Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck meta pas cher
Steelord72
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck meta pas cher posté le [04/05/2018] à 00:11

Bien le bonsoir.


J'essaie de me remettre petit à petit à yu-gi-oh mais quand je vais en duel center je me fais constamment rouler dessus par des decks top tier auxquels je ne comprends rien (mekk knight, altergheist, true Draco…) du coup avec mes deux petits deck (qui sont sur le site) je fais allègrement pas le poids, même si j'arrive à les embêter un peu (force de mirroir <3). Du coup je me tourne vers vous :


Y a t'il des decks meta (ou qui peuvent rivaliser avec la méta) qui coûte pas cher ?


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Deck meta pas cher posté le [04/05/2018] à 00:22

les decks ne sont pas automatiques


j'espère que tu comprends que ce que tu demandes n'a pas trop de sens


y'a bien des decks rogue mais ça demande une connaissance du jeu assez dévelopée


essaye les decks des tiers en dessous m'enfin si tu dis pas ton budget et tes réelles envies (à part vouloir gagner)


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Deck meta pas cher posté le [04/05/2018] à 00:23

Citation de Steelord72 Le [04/05/2018] à 00:11

Bien le bonsoir.


J'essaie de me remettre petit à petit à yu-gi-oh mais quand je vais en duel center je me fais constamment rouler dessus par des decks top tier auxquels je ne comprends rien (mekk knight, altergheist, true Draco…) du coup avec mes deux petits deck (qui sont sur le site) je fais allègrement pas le poids, même si j'arrive à les embêter un peu (force de mirroir <3). Du coup je me tourne vers vous :


Y a t'il des decks meta (ou qui peuvent rivaliser avec la méta) qui coûte pas cher ?



Bonjour, désolé, mais malheureusement, "méta" et "pas chère", c'est impossible. Dans n'importe quel jeu de carte, si tu veux gagner, il faut les meilleures cartes, et forcément, elles sont chères^^' désolé pour toi :/



Steelord72
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck meta pas cher posté le [04/05/2018] à 00:35

OK merci quand même :/


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck meta pas cher posté le [04/05/2018] à 00:36

Des decks possibles il y en a plein! 🙂 Dis-nous quel est le style de jeu que tu apprécies et on pourras t'aider 😉 N'oublies pas que yu-gi-oh reste un jeu, je pense que tu prendras plus de plaisir à jouer un deck que tu aimes plutôt qu'un autre, certes meilleur mais qui ne te correspondrait pas.

En plus si je peux me permettre, tes decks sont largement améliorables (je parle surtout du cyber dragon que j'ai un peu joué à un moment). Et n'oublie pas qu'une formule 1 n'est rien sans son pilote, si tu reprends le jeu il faut aussi t'entraîner pour améliorer tes compétences et te familiariser avec les decks actuels 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Steelord72
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck meta pas cher posté le [04/05/2018] à 00:47

Mon budget est très limité mon grand maximum est 50 euros. J'ai des bases de decks d'un peu de tout, Cyber dragon, magicien sombre, bête cristalline, burn, F. A., je prends déjà du plaisir à jouer. Je prend du plaisir à sortir une noyade face à un deck mekk chevalier. Ce que je voudrais c'est aller plus loin dans mon expérience de jeu, mais j'ai pas le budget qui suit :/


Ps: faut il que j'ouvre un financement participatif ? XD


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Deck meta pas cher posté le [04/05/2018] à 01:01

Après si ils jouent ce genre de decks dans un duel center ils sont assez vénères…Mais à l'approche d'un gros évent ça peut se comprendre.


Sinon essaye de te limiter à un petit cercle d'amis pour jouer, histoire que vous puissiez vous amuser quoi.


Pour 50 euros tu peux acheter 3 exemplaires du dernier deck de structure et faire quelque chose de sympathique avec mais ne t'attends pas à tout éclater.


Steelord72
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck meta pas cher posté le [04/05/2018] à 01:21

Le problème c'est que autour de moi j'ai aucun amis qui joue à yu-gi-oh et du coup j'suis obligé d'aller en duel center pour jouer. Et j'ai franchement pas trop envie d'acheter le deck de structure, il ne me fait pas tourner de l'œil :/


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck meta pas cher posté le [04/05/2018] à 01:24

Tu as le deck yeux impairs qui n'est pas excessif: pas plus de 1-2€ pour les cartes les plus chères il me semble, et vu qu'une boîte est sortie avec une base du deck, tu trouveras surement quelqu'un qui possède plusieurs cartes du deck, pour limiter les frais de port. C'est la mécanique pendule, où ici on cherche à abuser des effets combinés de Dragon du Vortex aux Yeux Impairs, Dragon Pendule Arc aux Yeux Impairs et Dragon Lancier aux Yeux Impairs. Avec une bonne main, tu peux placer un terrain assez balèze.

Sinon j'ai monté récemment un deck shinobiseau, c'est axé sur l'invocation rituelle de Paon Shinobaronne et Paon Shinobaron qui clean le terrain adverse à l'invocation et retourne dans ta main à la fin du tour. C'est moins fort que ma première proposition, mais ça peut être très violent quand même. Pareil, c'est très budget, une grande partie des cartes coûte moins de 1€.

N'hésite à regarder mes decklist si tu veux voir un peu plus les decks en détail 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Deck meta pas cher posté le [04/05/2018] à 09:59

Citation de Steelord72 Le [04/05/2018] à 00:47

J'ai des bases de decks d'un peu de tout, Cyber dragon, magicien sombre, bête cristalline, burn, F. A.


Alors j'ai pas testé le deck mais je sais qu'il peut faire des trucs sympas, couplé à du Zodiaque (assez cher) ou couplé à du Rouages Ancients (pas cher).

Si tu veux te renseigner sur le deck et que l'anglais te fais pas peur, va voir la chaîne Youtube de Dzeef


Wouf !

Pages : 1 2