Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck meta pas cher
LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Deck meta pas cher posté le [04/05/2018] à 10:28

Citation de Drag0rt Le [04/05/2018] à 09:59


Citation de Steelord72 Le [04/05/2018] à 00:47

J'ai des bases de decks d'un peu de tout, Cyber dragon, magicien sombre, bête cristalline, burn, F. A.


Alors j'ai pas testé le deck mais je sais qu'il peut faire des trucs sympas, couplé à du Zodiaque (assez cher)


Zoodiac ça coûte plus rien maintenant. 😉


Avec Cyber Dragon et Magicien Sombre tu peux réussir à te faire de bons deck pour pas trop cher. Bien sur ça ne rivalisera pas ceux de ton DC :/

Si ils sont sympa tu peux leur demander si ils peuvent jouer autre chose qu'un deck méta. Parce que c'est chiant à force de rien pouvoir faire >.>


Bête Cristalline oublie. Lien Cristallin coûte au moins 20€ 😆 😆


Steelord72
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck meta pas cher posté le [04/05/2018] à 10:47

Je prends note de vos conseils. Je vais essayer de faire un hybride F.A.-zoodiac.

Mais sinon pour construire un deck meta en ce moment il faudrait une enveloppe de combien ? Une moyenne, que je sache si c'est accessible pour moi ou totalement hors de portée


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Deck meta pas cher posté le [04/05/2018] à 11:05

Sur Cardmarket il y a une fonction pour voir le prix des deck Meta.


de 250€ à +600€ 😛 Après ça dépend toujours de l'optimisation du deck. Floraison de Cendres et Joyeux Printemps coûte +35€ et le 78,10% des deck meta (d'après le site) la joue. 3x. Donc ça augmente vite le prix des deck x)


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck meta pas cher posté le [04/05/2018] à 11:22

Le défaut dans yu-gi-oh, pour quasi chaque archetype, tu auras toujours 1 ou 2 cartes minimum qui couteront chères (par chère je veux dire 10€ mini).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Steelord72
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck meta pas cher posté le [04/05/2018] à 12:00

Oui y a toujours une ou deux cartes d'un archétype qui coûte cher. Mais toutes les cartes comme Floraison de Cendres et Joyeux Printemps ou A Forces Égales (qui a elles seules coûtent la moitié du prix du deck si ce n'est plus) peuvent être remplacées (pour s'aligner sur un budget plus restreint), même si c'est mieux de les avoir et qu'elles peuvent changer le cours d'un duel et offrir littéralement la victoire (A Forces Égales te donne littéralement le tour 1 si tu joue 2eme). Je pense à Illusionniste d'Effet pour remplacer Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et à un combo Tempête D'étaqua avec Tragique ou plus simplement Force de Miroir pour remplacer A Forces Égales. Même si c'est bien moins efficace, ça peut passer ou encore Force de Miroir de la Noyade qui peut prendre la place de A Forces Égales. Donc est ce que si j'augmente un peu (jusqu'à 70) mon budget je peux avoir une base de deck meta ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck meta pas cher posté le [04/05/2018] à 15:22

Tu as ce site qui est pas mal pour te faire une idée des différents decks jouables http://yugiohtopdecks.com/. Après les prix indiqués sont surtout ceux des versions optimisés (ash, evenly, etc.). Et si tu ne joues quand duel center, pas la peine de dépenser autant. La comme ça pour 70€ je te dirai abysses ardents ou yeux impairs. Après tu fais évidemment ce que tu veux, on n'est pas là pour te juger, mais tu préfères un deck méta pour maximiser tes chances de victoire ou un deck un peu moins fort mais qui maximise tes chances de passer un bon moment? 🙂 Il ne faut pas oublier la dimension plaisir du jeu!

Tu aimes quoi comme style de jeu?


Et je t'ai peut-être mal compris mais A forces égales s'active après la battle phase, donc tu ne peux pas le jouer dès la fin du premier tour 🙂 Sinon pour les bon pièges qui remplacent tu as les différentes force de miroir, hommage torrentiel, trappe sans fond, Trappe Vanne, la gamme des solemn. Tu as de quoi trouver ton bonheur pour un prix plus abordable 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Steelord72
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck meta pas cher posté le [04/05/2018] à 19:35

Ce que j'aime comme style de jeu, je sais pas trop tout me conviens pour peu que je le maîtrise suffisamment. Même si j'apprécie beaucoup les decks otk je prend tout de même du plaisir à jouer des decks plus lent comme des decks burn. Après je t'avouerais que ça me ferait chier de conclure un duel trop vite, type exodia ftk, je ne vois pas d'intérêt dans ce deck. Je sais pas si ça vas te permettre de me conseiller un deck


Pages : 1 2