Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Antre des ténèbres pur
Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Deck Antre des ténèbres pur posté le [08/05/2018] à 12:54

Citation de Virsago Le [08/05/2018] à 11:01

Bon tous le monde à déjà fait le tour……il y a un peu trop de demande sur ce deck d’ailleurs, incroyable de voir autant de joueur le prendre xD (mais je peux comprendre l'engouement sur ce deck^^)


Tempo63 => N'oublie pas que l'antre te procure des jeton, donc ça suffira largement pour Caius^^


C'est vrai qu'en ce moment on voit encore plus de Lair que de BE…. Je pense que c'est car c'est le seul deck budget un minimum compétitif et facile à faire, ça me rappelle le Dino au saint format Zoo x)


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Deck Antre des ténèbres pur posté le [08/05/2018] à 13:01

J'ai l'impression qu'il va falloir attendre pour voir si le deck peut faire quelque chose ou non


Actuellement il n'a aucune présence en compétitif


J'ai pas connu la sortie des derniers decks de structure (j'avais arrêté yu-gi) et apparemment dino a mis du temps à s'installer


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Deck Antre des ténèbres pur posté le [08/05/2018] à 15:12

Citation de Kaltar Le [08/05/2018] à 13:01

J'ai l'impression qu'il va falloir attendre pour voir si le deck peut faire quelque chose ou non


Actuellement il n'a aucune présence en compétitif


J'ai pas connu la sortie des derniers decks de structure (j'avais arrêté yu-gi) et apparemment dino a mis du temps à s'installer



Dino c’était combiné avec True King systématiquement et c’était déjà très compétitif à sa sortie grâce à Diagram.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck Antre des ténèbres pur posté le [08/05/2018] à 15:35

Citation de Kaltar Le [07/05/2018] à 21:24

Tu peux t'en servir pour chercher Lilith et même si son effet est annulé tu peux tout de même sacrifier un monstre pour activer l'effet ; qui sera annulé juste après mais qui peut te permettre de sacrifier un monstre adverse si Lair of Darkness est sur ton terrain.


On a droit de sacrifier pour le coût d'un effet même si on ne peut pas faire l'effet ? Le Sacrifice n'est-il pas lui-même inclus dans l'annulation d'effet ? Ca me paraît bizarre et un peu trop facile ée.


EDIT: Si on suit les règles, pour les effets qui ont un coût, on doit quand même en déclarer l'activation. Donc en toute logique, on ne peut même pas déclarer l'activation de l'effet pour en payer le coût vu qu'il est tout bonnement annulé. Et annulé, bah c'est comme s'il n'existait plus normalement, donc tu ne peux pas déclarer l'activation d'un effet inexistant '-'


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2