Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[ CONSEIL ] Deck / Style / Construction
Icynight
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[ CONSEIL ] Deck / Style / Construction posté le [09/05/2018] à 17:15

Hooooo je suis au ange ! Merci ! 😀

Je vais jeter mon dévolu sur les Monarques, Nordique et Nuagien ! ( Principalement Nordique et Nuagien, Valkyrie pour plus tard éhé )

Vous savez par ou je peux commencer pour construire l'un de ces decks ( surtout en fonction du prix x) ) Je regarde sur le site, certain deck proposé on l'air de tenir la route. Je m'appuie dessus pour commencer ?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[ CONSEIL ] Deck / Style / Construction posté le [09/05/2018] à 18:36

Monarque c'est un bon deck. Voici ma decklist parfaite, après 3 mois de travail : Mon deck Domain Monarch. C'est pas très dur à jouer une fois habitué. Si tu as la moindre question dessus, MP moi.

Nuagien c'est pas très fort, mais c'est sympa à jouer et très fun pour les deux joueurs. Aussi, les links l'ont pas mal avantagé.

Nordique… Abandonne. Si, comme tu le dis, pour l'instant tu ne sais pas deckbuild, tu n'auras AUCUNE chance de faire quoi que ce soit avec le 3e pire archétype du jeu, injouable à souhait. Attends plutôt les Walkyries effectivement.

Je vais me répéter, mais Darkworld c'est parfait car ça mêle ombre et défausse.

Cauchemard je sais pas trop, Ghostrick peut-être ? Ou Yubel, ou Poupée truquée. Mais ces deux derniers sont pas ouf non plus.

Lumière… Counter fairies. Ou Photon/Galactique.

Pour ce qui est de la météo, tu peux voir pour weather painter, mais c'est assez cher.

Pour construire et tester tes decks, tu peux aller là https://duelingnexus.com/

Puis pour évaluer le prix, fais une wantslist sur cardmarket.

Oh et aussi, les decks postés sur le site ne sont pas tous bien montés. Quand je me risque à m'y aventurer, je ne vois que des decks de 2014 pour les vieux archétypes ou que des decks mal montés pour les récents.

Youtube est une vraie bonne idée pour t'inspirer.


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[ CONSEIL ] Deck / Style / Construction posté le [09/05/2018] à 18:46

Le problème avec cette decklist c'est que c'est plutôt fort et il faut trouver un deck pour faire face de manière à ce que ça reste équilibré pour jouer entre amis. De plus avec ce deck tu vas complètement bloquer ton adversaire très vite à moins qu'il joue un deck qui contre complètement le tiens. Bref dans n'importe quel cas vous saurez qui gagne avant même de commencer et le jeu risque d'être bien ennuyeux.


Icynight
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[ CONSEIL ] Deck / Style / Construction posté le [09/05/2018] à 21:58

Merci pour ta deck list, je vais commencer a me renseigner sur le prix et constuire celui là. ( effectivement apres etude il à l'air bien fort, mais ce n'est pas un soucis, ca me permettra de faire taire un de mes ami éhé )


Je vais envisager la construction du deck nuagien et darkworld . Je tiendrais au courant de l'avancé de la chose, mais je pense que je vais avoir besoin d'un coup de pouce haha.

Question toute bête, les explications de joueurs de Yu Gi oh Duel link sur la construction de leur deck, est valable pour nous aussi ? J'ai du mal a envisager la chose. ( Histoire d'avoir un point d'appuie au moins 😳 )


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[ CONSEIL ] Deck / Style / Construction posté le [09/05/2018] à 22:22

Ohoho grande erreur. Tu l'as remarqué, DL n'a pas DU TOUT ni les mêmes règles, ni le même format que nous.

Généralement, tu tapes le nom du deck cherché sur youtube, et tu tombes sur un mec IRL avec "deck profile" dans le titre. Aussi, regarde la date de publication de la vidéo, faut que le deck soit à jour…


Icynight
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[ CONSEIL ] Deck / Style / Construction posté le [11/05/2018] à 14:13

Oui j'avais remarqué, d'ou mes questions , on ne sait jamais x)

Mais merci je vais voir ca !

Grace a ca, je vais peut etre meme finir mon deck abyss ardent en plus de monarque, darkworld ect… Je pense revenir vers vous si ca coince quelques part. En tout cas je vous remercie encore o/


Pages : 1 2