Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck LV
Peronti
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck LV posté le [17/05/2018] à 21:36

Voici mon deck : Mon deck Ultime Armé


j'aimerai bien améliorer mon deck mais je ne vois pas trop comment , je suis preneur de tout conseil ( j'ai repris yugioh il y a peu ).


Je joue surtout pour le fun avec des amis mais je perds tout le temps 😆


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck LV posté le [17/05/2018] à 22:51

Alors déjà tes amis jouent quels genre de deck? Parce que s'ils jouent des decks actuels tu auras toujours du mal à gagner je pense, lv c'est un peu dépassé 🙂

Mais tu es libre de jouer ce que tu veux, je vais donc essayer de t'aider à améliorer ton deck 😉

Le soucis de ton deck, c'est que tu n'as aucun contrôle sur le jeu adverse, à part tes pièges. Tu auras beau invoqué dragon armé lv7 tour 1, il ne met aucune pression à ton adversaire. Si tu veux rester sur le thème des lv, le meilleur reste Horus Dragon de la Flamme Noire LV8 qui bloquera toutes les magies adverses. Tu peux le combiner avec des cartes comme Décret Royal pour bloquer les pièges, voir même Démon de la Vanité pour bloquer les invoc spé (attention il te bloque aussi!), Chasseresse du Chaos bloque pas mal d'effets qui bannissent, ça peut servir contre certains decks.

Tu devrais oublier le terrain, il te prend 6 cartes pour juste 500 atk supplémentaire. Rajoute des staples aussi: trou noir, raigeki, vortex foudroyant, Tourbillons Jumeaux, Cyclone Cosmique etc. SI tu veux de la défense, les variantes de force de miroirs (comme Force de Miroir Frémissante) sont très efficaces 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck LV posté le [17/05/2018] à 23:07

C'est pas un peu dépassé, ça a toujours été pourri…

Je plussoie, si tu veux t'aventurer sur ce terrain là, joues turbo Horus que tu protège le plus possible.


Peronti
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck LV posté le [17/05/2018] à 23:26

J'aime bien le principe des cartes LV et je pense que je vais faire un deck Horus à la place de celui ci car comme tu l'as si bien dit même en invoquant très vite mon dragon armé je suis souvent bloqué car on le détruit facilement et puis il y a pleins d'autres problèmes ^^


sinon en général les gens avec qui je joue jouent paléo frog / chain burn / seigneur lumière mais on joue surtout entre nous pour s'amuser ^^


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck LV posté le [18/05/2018] à 00:25

Paléofrog t'as aucune chance, le deck jouant surtout des pièges et des effets de monstres, Horus ne te servira pas à grand chose à part taper 🙂

Pour le reste, à moins d'avoir une très bonne main et de commencer, ça va être difficile


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Deck LV posté le [18/05/2018] à 09:04

Si tu joues Horus, tu peux rajouter statue-barrière des enfers et roi véritable agnimazud le volatil.Modulation de niveau pourrait aussi t'être utile.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Peronti
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck LV posté le [18/05/2018] à 18:43

Modulation de niveau faut la mettre en 1 seul exemplaire dans le deck ou c'est mieux d'en avoir plusieurs ?


Et il y a des cartes qui permettent de tuto Horus LV4 ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck LV posté le [18/05/2018] à 18:52

Je dirai x1, la carte fait quad même piocher 2 cartes à l'adversaire. Perso je la vois comme une roue de secours.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Deck LV posté le [18/05/2018] à 20:24

Citation de Peronti Le [18/05/2018] à 18:43

Modulation de niveau faut la mettre en 1 seul exemplaire dans le deck ou c'est mieux d'en avoir plusieurs ?


Et il y a des cartes qui permettent de tuto Horus LV4 ?


J'en :mets deux .


Sacrifice inutile + modulation de niveau (ou autre ) . .


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Peronti
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck LV posté le [18/05/2018] à 23:03

J'ai fait un deck Magicien Silencieux car je trouve ça assez fort comparé aux autres deck LV (y compris Horus ) le voici : Mon deck Magicien LV


Encore une fois je suis preneur de tout conseil pour l'améliorer 😀


Edit: faut peut-être que je refasse un topic pour parler de ce nouveau deck ?


Pages : 1 2