Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
XYZ Chimicréa
Nea
Membre
Messages : 16


haut haut de page
XYZ Chimicréa posté le [18/05/2018] à 16:43

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/pouvoir-revele/

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Salut. Comme vous l'avez deviné mon deck ce base sur les monstres gémeaux, je vais pas rentrer dans les détails du fonctionnement mais l'une des cartes clés est Ovibos Ox qui permet d'invoquer un monstre gémeau et de donner son niveau à tout mes gémeaux sur le terrain. De ce fait il est extremement intéressant pour les invocations XYZ mais je suis loin de connaître ce type de monstre comme ma poche d'ou ma question pour les gros connaisseurs :


Fonctionnement du deck : Auriez-vous des monstres xyz intéressants en tête qui seraient invoqués avec 3 ou 2 monstres level 8, 2 ou 4. De préférence avec des effets d'invocations rapides ou multiples.


Mon budget : si possible pas des monstres introuvables ou qui sont extremement cotés


Mes questions :

Merci du coup de main o/


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
XYZ Chimicréa posté le [18/05/2018] à 17:54

Salut en Xyz rang 8 on utilise souvent la clique des yeux galactiques ou encore Chevalier Divin Grand Dragon d'Or mais ça côte.

En Xyz rang 4 tu as Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué ou encore Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres, Cafard Colonie de Chrome

En Xyz de rang 2 tu as……. pas grand chose d'intéressant. Eventuellement Kappa Cuirassé. Après c'est à toi de voir tu peut facilement chercher des cartes sur le site par toi-même.


Par contre si je peut me permettre tu devrais revoir un peu ton deck. Les gémeaux sont pas utilisé très souvent car pas très fort puisqu'ils doivent être invoqués deux fois pour profiter de leurs effets donc la base c'est de faciliter leur seconde invocation. Pour ça commence par mettre ton terrain en 3 fois et ajoute 3 Terra Formation. Quand à bon nombre d'autre cartes de ton deck elle pourraient être remplacées par des cartes plus utiles et efficaces. Bonne chance à toi si tu cherche à optimiser un deck Gémeaux.


Nea
Membre
Messages : 16


haut haut de page
XYZ Chimicréa posté le [18/05/2018] à 18:16

Merci Karasu69 !


Pages : 1