Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Amazoness
Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[Avancé] Deck Amazoness posté le [20/05/2018] à 20:07

Voici Mon deck Amazoness

Format : Avancé

Archétype : Amazoness


Cartes importantes et thème du deck : Impératrice Amazonesse et Ligre Familier Amazonesse sont les deux boss Amazoness, mais il y a aussi Lion Naturia qui aide beaucoup.


Fonctionnement du deck : Princesse Amazonesse attrape les magies/pièges les plus importantes (notamment Assaut Amazonesse pour nettoyer le terrain adverse et Village Amazonesse pour maintenant de la présence sur le terrain), Bébé Tigre Amazonesse aide aussi pour la présence sur le terrain. Le but est de sortir les fusions le plus rapidement possible, avec si possible le support de Lion Naturia


Mon budget : Aucun, je joue sur YGOpro.


Mes questions : Comme d'habitude un petit souci d'Extra Deck, je ne sais pas quoi mettre en terme de Fusion/Synchro/Xyz/Link qui iraient bien dans ce deck, pour l'instant j'ai mis un peu ce que je trouvais au pif. Si vous avez aussi des conseils pour ajouter des cartes qui iraient bien dans ce deck, ou pour remplacer mes tuner ou mon rescue cat (quelque chose qui peut facilement me donner accès aux Synchro)


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[Avancé] Deck Amazoness posté le [24/05/2018] à 22:23

Je me permet d'up le topic, et j'en profite pour re préciser mes attentes.


En fait il me faudrait de l'aide pour l'Extra Deck, notamment des Xyz de rank 2/3/6, et s'il y a d'autres fusions utilisables dans ce deck (j'ai pensé à Magellanica l'Invokhé, mais est-ce une bonne idée ?). Si mon deck peut générer d'autres Synchro sympa aussi, je suis preneur !

Merci d'avance à ceux qui aideront !


Pages : 1