Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet divernosaure associé à Erupt
Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Effet divernosaure associé à Erupt posté le [22/05/2018] à 23:34

Bonsoir !


J'ai une petite question ce soir, mon adversaire choisis de défausser Divernosaure de sa main pour protéger ses monstres dinosaures des effets activés de l'adversaire, je décide de chain avec L'Éruption des Monarques


Il décide d'invoquer oviraptore pendant son tour, quelqu'un peut il me confirmer que comme l'erupt à été joué avant divernosaure (dans la resolution de la chaine) on considère que l'effet d'erupt est déjà activé et donc Erupt contre l'effet d'oviraptore ?


Merci beaucoup!


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Effet divernosaure associé à Erupt posté le [22/05/2018] à 23:39

Il me semble qu'il ne pourra pas, Divernosaure ne protège que des effets activés, le piège a un effet continu.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Effet divernosaure associé à Erupt posté le [23/05/2018] à 00:08

Daccord, donc d'après toi que je l'active Erupt dans la chaîne ou hors chaîne n'a pas d'importance. Car Erupt n'est pas un effet activé mais un effet permanent ?


Merci à toi Kadoc !


corto
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Effet divernosaure associé à Erupt posté le [24/05/2018] à 19:44

Il me semble que divernosaure protege de tout les effet durant la main phase, car ( il me semble encore ) il n'y a pas de diff entre un effet activer et un effet continue


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Effet divernosaure associé à Erupt posté le [24/05/2018] à 20:18

divernosaure protègera pas de erupt, ni de skill drain ou autres effets continu, un peu comme amano-iwato n'empêche pas les trickstar de burn


Pages : 1