Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Protege Carte
Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Protege Carte posté le [25/05/2018] à 23:14

Oui les sleeves personnalisées ça coûte un bras et la qualité est vraiment pas folle. Mais ça se comprend vu que c'est fait par des petits particuliers


C'est vrai que beaucoup de sleeves officielles sont jolies, j'adore celles de Traptrix Rafflesia mais je sens que la qualité sera pas folle


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Protege Carte posté le [25/05/2018] à 23:14

Pareil j'ai regarde aussi de mon cote neo mais j'ai rien trouve en terme de site pour protege carte personnalises de "bonne qualite".


J'avais deja pris une fois des proteges "n°73 abyss splash" mais sincerement j'en suis pas tres fan si un jour konami sort des proteges sur les sister (cherries / ash ..) pourquoi pas mais pour le moment je prefere prendre des unies car je trouve ca plus sympa


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Protege Carte posté le [25/05/2018] à 23:16

Tu confondrais pas royal guard avec ultimate guard Neo ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Protege Carte posté le [25/05/2018] à 23:21

C'pareil. Y'a guard dans le nom.



Koi?

Kesta in???



Spoiler :


Oui je me suis planté. Royal guard c'est dans DMC… xD J'ai dû trop y jouer.


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Protege Carte posté le [06/07/2018] à 02:07

Petite question j'ai trouve des proteges cartes plutot sympathique et je voulais savoir si il etait possible de mettre des doubles sleeves dans nos decks, ou alors c'est obligatoirement une seule pochette ?


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Protege Carte posté le [06/07/2018] à 08:27

Il me semble que les doubles sleeves et les proteges cartes brillante sont interdit en tournoi officielle .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Protege Carte posté le [06/07/2018] à 10:26

Oui double protège cartes interdites. Tu as les liens en bas de la page : http://www.yugioh-card.com/fr/news/detail.php?id=4498


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Protege Carte posté le [06/07/2018] à 10:37

Arf dommage javais un doute et ca confirme mon doute Merci Bien 😉


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Protege Carte posté le [06/07/2018] à 12:55

Petite question est ce interdit aussi pour les sous protèges ( je pense que oui mais je demande quand même au cas ou)? et je ne parle pas de juste mettre quelque sous protèges sur quelque cartes mais d'en mettre sur toutes les cartes de notre deck du coup sa ne devrais pas êtres un problème vu que toute les cartes du deck serais sous protèges cartes et sous protèges on pourrais pas les différencier si ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Protege Carte posté le [06/07/2018] à 13:04

C'est ce que l'on appelle des double protèges cartes. C'est interdit.


Pages : 1 2 3 4