Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Inzector
Ordan
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Inzector posté le [25/05/2018] à 23:28

Voici Mon deck Inzector

c'est une adaptation absolument pas legale pour un tournoi, mais bien fun pour des parties entres amis, le but de cette decklist ^^

Cartes importantes et thème du deck : la recup de monstres envoyés au cimetière au prealable par des effets de cartes, pour enchainé les effets en ayant de quoi faire


Fonctionnement du deck : un mix entre les unions et les xyz


Mon budget : 30e a peu près serait pas mal, apres je n'ai absolument pas regarder le prix des cartes ( en particulier de l'extra deck, qui risque de piquer )


Mes questions : Si vous avez des conseils à m'apporter pour cet archetype en general, ou des cartes en particulier, je suis preneur, je le decouvre et il y a très certainements une multitude de combos avec ce deck, dont je n'ai pour la plupart pas connaissance ^^'

Je le repete juste au cas où, j'ai conscience que ce deck n'est pas jouable en tournois ni rien, c'est juste un deck fun pour du "entre-amis"

merci à vous, et bonne soirée !


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Deck Inzector posté le [26/05/2018] à 10:41

Tu peux le coupler avec l’archétype Metalfoes qui rend le deck plus fort et stable selon moi. Voilà ma dl si cela peux aider : Mon deck InzektorFoes. De plus le prix des cartes est ridicules ce qui le rend très abordable


Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck Inzector posté le [26/05/2018] à 12:31

Ah si seulement on avait cherubini… Lonefire/Scorpio –> Send frelon. Active brilliant, normal Fly§/Centi.

Et si t'as pas de zektor en main, lone/scorpion te donnent accès à des open plutot oufs.


Pages : 1