Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
deck sylvain
colrobs
Membre
Messages : 15


haut haut de page
deck sylvain posté le [26/05/2018] à 16:41

bonjour j'aimerais me construire un deck sylvain et j'ai regarder dans les deck sur le site et j'ai trouver celui-ci : Mon deck Sylvain , mais je ne sais pas si celui-ci est bien construis si ont peut l'améliorer déjà je vois 44 carte dans le main deck j'ai vue dans le forum que il faillait avoir 40 carte dedans pour être bien donc je ne sais pas trop qu'elle carte en lever j'aurais pensé à Spore x2 et à Archère de la Rose donc voila j'att vos retour avec impatience


PS: j'ai découvert cette archétype en jouent à yu gi oh links donc je vois comment les carte fonctionne enfin un petit peut je début yu gi oh et je n'ai aucune carte qui est dans la deck liste et donc je vous demander comment obtenir c'est carte s'il faut tous les acheter à l'uniter acheter plein de booster ou les deux puisque une majorité de c'est carte sont des carte de l’extension "Heritage des Braves"


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
deck sylvain posté le [26/05/2018] à 19:22

Une decklist absolument horrible, pour avoir jouer le deck pendant plusieurs années je peux te donner plusieurs conseils:

3Floraison De Feu, MANDATORY. La base du deck, le must étant de les stacks et de les ramener du cimetière avec soul charge.

spore 1 seul, tu peux l'amener avec chéruchou, faire une syncro 9 avec ermitarbre (idéalement Vermillon) et le ramener du gy pour faire Roi V.F.D, un monstre.

3 sagequoia, ermitarbre et charité, la base. 2 ou 3 princessechou et gardepois, selon les gouts.

vire chariotus, gardechene, mirkorange, komuchampi… de la pure merde

one for one cela va sans dire

3 terra, 3 monts..

Une variante sympa consiste à jouer Baobabouin et Tempête De Parfum. Je le fais perso, ça marche plutôt bien.

Ma petite tech perso Champion du Monde Poids Carotte ( fuel ton grave avec Amoureux de la Rose et sert de matériel pour la link jasmine)


colrobs
Membre
Messages : 15


haut haut de page
deck sylvain posté le [26/05/2018] à 19:29

hum… bah du coup je refait ma deck liste alors stp tu peut mettre le lien des carte psk défois j'ai du male à trouver de qu'elle carte tu evut parler


– je comprend pas pourquoi Komuchampi Sylvan est une carte horrible ? car sa permet de révele puis aprés mettre au cimetière max avec de la chance 5

Mikorange Sylvan ok je comprend sa dégage

Chariotus Sylvan je comprend pas aussi ? aussi c'est pas rentable tu peut faire l'effet pour mettre bcp de monstre de ton deck au cimetière


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
deck sylvain posté le [26/05/2018] à 19:37

x3:Ermitarbre Sylvan/Sagequoia Sylvan/Charité Sylvan/Mont Sylvania/Terra Formation


C'est pas un deck facile à jouer, si tu débute je te recommanderai autre chose plutôt


komichampi est trop lent, le deck à déja du mal dans la meta actuel;; tu peux pas te permettre te poser un monstre ( regarde subterror et tindangle…)


colrobs
Membre
Messages : 15


haut haut de page
deck sylvain posté le [26/05/2018] à 19:40

bah enfaite à la base je joue cyber dragon mais je kiffe comment je joue sa sur yu gi oh links mais att je vais refaire une deckliste et tu me redit ok?


et Maréchafeuille Sylvan est une bonne carte ?


colrobs
Membre
Messages : 15


haut haut de page
deck sylvain posté le [26/05/2018] à 19:52

Mon deck deck sylvain alors voila alors pour les ratio faut que tu me dirige et j'ai du oublie d'enlever certaine carte


j'ai pas trouver la link jasmine ?

Archère de la Rose sa dégage non ?


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
deck sylvain posté le [26/05/2018] à 20:03

défenlame vaut pas le coup, enlève deux chéruchou pour gardepois, archère de la rose globalement c'est mauvais mais actuellement tu peux peut-être la sider contre altergeist. ( bien que je lui préfère

Red reboot )

Il te manque Charge De L'âme

La trapline est inutile, tu peux la drop pour accélérer ton deck ou jouer des handtraps


colrobs
Membre
Messages : 15


haut haut de page
deck sylvain posté le [26/05/2018] à 20:21

euh faut enlever des carte je sui à une + de 40 carte pour mon main deck


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
deck sylvain posté le [26/05/2018] à 20:23

enlève tous les pièges, rajoute Bulbe Luisant


colrobs
Membre
Messages : 15


haut haut de page
deck sylvain posté le [26/05/2018] à 20:24

même Bénédiction Sylvan parceque cela permet de faire comme Amoureux de la Rose


combiend de Bulbe Luisant et de Charge De L'âme que je rajoute ?


Pages : 1 2