Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Antre des ténèbres
Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [28/05/2018] à 17:14

au sujet de la carte "retour au front" j'ai remarqué qu'elle était beaucoup utilisé dans le deck

mais est-ce que je peux mettre a la place appel de l’être hanté ?


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [29/05/2018] à 16:26

petit up 😀


simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [29/05/2018] à 16:32

tu peux ajouter deux boucs fantômes et un raviel


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [29/05/2018] à 20:24

Citation de Toon1 Le [28/05/2018] à 17:14

au sujet de la carte "retour au front" j'ai remarqué qu'elle était beaucoup utilisé dans le deck

mais est-ce que je peux mettre a la place appel de l’être hanté ?


Retour au Front a l'avantage d'être tutorisable par Lilith, Dame de la Lamentation.

En plus si ton adversaire détruit l'Appel de l'Etre Hanté ton monstre est détruit, alors qu'avec Retour au Front aucun risque puisque ce piège ne reste pas sur le terrain.


Citation de simba Le [29/05/2018] à 16:32

tu peux ajouter deux boucs fantômes et un raviel


Non.


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [30/05/2018] à 12:58

Ok merci

Mais du coup par quoi je peux remplacer kuribandit ?

Aussi, au sujet de l'extra deck je remarque que le deck peux s'en passer, mais qu'est qu'on pourrait y mettre en support et est ce que cela serait un bon plus pour le deck ?


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [30/05/2018] à 18:33

Re-up


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [30/05/2018] à 19:07

Citation de Toon1 Le [30/05/2018] à 12:58

Mais du coup par quoi je peux remplacer kuribandit ?

Aussi, au sujet de l'extra deck je remarque que le deck peux s'en passer, mais qu'est qu'on pourrait y mettre en support et est ce que cela serait un bon plus pour le deck ?


Un Extra deck c'est toujours intéressant, ça t'offre + de possibilités lors de certaines situations. Pour remplacer Kuribandit, je t'avais conseiller plusieurs cartes pour rappel:



Spoiler :



Citation de TN51 Le [26/05/2018] à 18:28

Il faudrait qu'on sache quelle version tu souhaiterais faire (pure, infernoid, critias, etc…) pour t'aider vraiment.


Quelques conseils quand même:


Il manque des classiques du deck :

Sacrifice Inutile (x1)

Sanctuaire du Dragon (x1)

Portail de Monstre (x1)

La Mélodie du Réveil des Dragons (x1~2)

Duc Shade, le Seigneur des Ombres Sinistres (si tu comptes jouer le deck en version "pur") (x1~3)


Et selon l'extra deck que tu comptes faire:

Ravin des Dragons (x1)

Aile Noire – Vapeur De La Cape (x1)

Destrudo le Frisson du Dragon Perdu (x1)


Virus Broyeur de Carte je suis pas fan, sauf dans une version avec Le Croc de Critias, sinon privilégie des pièges comme Lumière des Ténèbres, Cohue Cérébrale, Métavers, Retour au Front et Force de Miroir.


J'enlèverais aussi les cartes comme Pot de Dualité, Kuribandit, Maju Garzett Légendaire et Flammes Du Jugement Dernier c'est lent, si tu as des cartes commes Gobelin Parvenu et Pot des Désirs mets-les à la place, ça fera moins de mains mortes.


Si tu as pas trop de budget pour l'instant voici 2 exemples de deck que tu peux faire avec seulement 3 decks de structure:

Exemple 1

Exemple 2




Je te conseil Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis et Bombardier De Choc Des Ténèbres qui permettent de faire des sacrifices et donc de profiter de Antre des Ténèbres et Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre, le reste à ta convenance selon ce que tu possèdes déjà et ce que tu dispose comme budget. Si tu prends Bombardier De Choc Des Ténèbres mets Aile Noire – Vapeur De La Cape et l'engine Destrudo le Frisson du Dragon Perdu.


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [10/07/2018] à 11:23

Moi j aimerais avoir l'avis de quelqu'un sur mon deck antre des ténèbres : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/antre-des-tenebres-52/


car je ne sais s il tourne bien


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [10/07/2018] à 11:24

D ailleurs est ce que la prochaine banlist destruira mon deck aussi xD


Pages : 1 2