Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Demande de banière
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Demande de banière posté le [23/05/2013] à 00:06

Bonjour,


J'ouvre ce topic pour demander à quelqu'un si il pourrait me faire une bannière avec comme monstre le dragon des ténèbres aux yeux rouge ou me dire quel logiciel serait le plus facile à utiliser pour un débutant.


Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Demande de banière posté le [23/05/2013] à 01:12

Photoshop & photofiltre, sont très simple d'utilisation. Cependant Photoshop est plus " complet ". Mais un débutant tu ne verrais pas spécialement les différences. Mais si tu veux des que j'ai le temps je peut te faire sa. Essaye de trouver l'image exacte du monstre que tu veux & le texte si besoin :).


Envoi tous en mp


Cordialement,


Lawliiet


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Demande de banière posté le [23/05/2013] à 01:29

Ok je chercherai l'image demain ^^


yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
Demande de banière posté le [23/05/2013] à 07:30

C quoi une baniere


poketrade.fra.co

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Demande de banière posté le [23/05/2013] à 15:44

C'est une image d'un certain format dans les 500×300 ou quelque chose comme ça, en général elle est faite par l'ajout de plusieurs image et avec un pseudo en général, par exemple ta bannière pourrai être yuma et astral avec utopie au fond, image un peu plus grande (plus rectangle) et avec ton nom écrit à droite "yugiohgogogo (dans une écriture que tu aime ^^)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Demande de banière posté le [23/05/2013] à 17:08

Je peux te la faire, j'ai un peu d'expérience en gfx voici ma dernière en date



Spoiler :




Par contre le dragon des ténèbres…? Armé? Aux yeux rouges? Autre?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Demande de banière posté le [23/05/2013] à 17:25

C'est le dragon des ténèbres au yeux rouges plus tard quand j'aurai vraiment envie j'essayerai de me faire une bannière avec poussin B au yeux rouge, dragon noir aux yeux rouge et dragon des ténèbres au yeux rouge.


Et comment ce fait t'il que tu as Lawliette marquer sur ta bannière comme celui qui m'as aussi proposé son aide ^^?


Sinon quelqu'un c'est déjà proposer à le faire mais je veut bien que tu m'en fasse une aussi sur le même monstre ^^, tu me redit quoi si tu veut que je te passe les images que j'ai trouver sur le net dit le moi par contre j'en ai trouver peu sur ce monstre donc à moins que tu trouve plus d'image sur ce monstre les bannière risque de se ressembler.


Et jolie bannière mais un peu trop féminin pour moi lol.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Demande de banière posté le [23/05/2013] à 21:18

si tu veux je peux t'en faire une


Le lien tu le veux vers quoi? ton classeur?ta liste de recherche?


je t'en ai envoyé une par mp


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Demande de banière posté le [23/05/2013] à 21:26

Ah ok ^^ non ce serait juste pour la décoration enfin sauf si je fini par me créé un deck basé sur le dragon des ténèbres au yeux rouge alors là je mettrai un lien qui va vers ce deck mais il faudra m'expliquer comment tu as fait.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Demande de banière posté le [23/05/2013] à 23:21

Coucou ^^

Sur la bannière est marqué Lawliette Kamisama et pas lawliiet , c'est une des membre de mon forum à qui j'ai fait une bannière car elle a gagné le grand tournoi de graphisme ^^

Sinon je chercherai des images moi même ^^ Les dimensions seraient de combien? A moins que j'ai champ libre?


Pages : 1 2