Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question sur des effet de monstre
brasix
Membre
Messages : 10


haut haut de page
question sur des effet de monstre posté le [28/05/2018] à 22:49

Bonsoir,


Voila, Lors d'un combat entre le pécheur légendaire 3 et le géant rouage ancient chaos, nous nous somme poser un question vue leur effets respectif, je vous résume les effet qui sont interressant pour cette question :


pecheur legendaire 3 : Non destructible ni au combat ni par des effets de carte, et aussi, non affectable par des effets de Magie/Piège.


Geant rouage ancient chaos : Non affecté par des effet de magie/piéges. Les monstre de votre adversaire ne peuvent pas activer leur effet durant la battle phase.


Alors ma question est : est-ce que leur effet annule les effet qui sont déja actif sur le terrain ou alors annule t-elle les effets qui seront activer par la suite ??? je deviens fou merci de votre aide MDR 😀


Et est-ce que mon adversaire peut utiliser un effet d'un de ses monstre qui conciste a sacrifier un monstre sur mon terrain afin de l'invoquer sur mon terrain et ce servire d'un de ces monstre citer au dessus comme sacrifice ??


Un monstre qui ne peut etre detruit au combat, peut il etre attaquer par un monstre qui a plus de point d'attaque que lui ? Et si c est le cas peut il donc infliger des dommage au life point de l'adversaire ???


Sa fait beaucoup de questions mais un grand merci au personnes qui auront le courage de tout lire et d'y répondre LOL bonne soirée 😀 😀 😀 <3


Sacha-YH
Membre
Messages : 20


haut haut de page
question sur des effet de monstre posté le [28/05/2018] à 23:08

Bonsoir!

Donc pour tes questions:

Si un monstre n'est pas affecté par les magies et pièges, même si les cartes sont sur le terrain elle ne l'affectent pas.

Oui, ton adversaire peut sacrifier tes monstres, car ce n'est pas un effet mais une méthode d'invocation "vous pouvez sacrifier X pour invoquer cette carte sur le terrain de votre adversaire"

Si ton monstre est indestructible il peut tout de même être attaqué, et si ton monstre est plus faible tu perd des points de vie, mais ton monstre reste en place.

Bonne soirée!


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
question sur des effet de monstre posté le [28/05/2018] à 23:09

Leurs effets n'annulent en aucun cas un autre effet. S'il n'y que le pecheur 3 sur le terrain, tu peux jouer trou noir, et la carte s'activera quand même. C'est juste qu'elle ne se fera pas affecter par la magie.


Géant rouages ancients empêche les effets de monstres de s'activer pendant la phase de combat. Mais les effets continus s'appliquent toujours. Par exemple, si Numéro S39 : Utopie l'Éclair attaque alors qu'il y le géant: l'effet qui empêchent les effets de s'activer marche toujours (c'est un effet continu), mais il ne pourra pas augmenter son attaque (c'est un effet qui doit s'activer).


Pour l'histoire des sacrifices; tu fais référence aux carte comme Gameciel, Tortue Marine Kaiju, Golem de Lave etc. c'est bien ça? Dans ce cas, oui il peut, pourquoi tu penses qu'il ne pourrait pas? (c'est une vraie question, si tu penses le contraire c'est surement que tu as mal compris quelque chose, dis-le et je t'expliquerai avec plaisir 🙂 ).


Pour le monstre indestructible au combat, bien sur que tu peux les attaquer, ils sont indestructibles pas inattaquable 🙂 Et les dommages s'appliquent normalement.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

brasix
Membre
Messages : 10


haut haut de page
question sur des effet de monstre posté le [28/05/2018] à 23:27

merci pour vos réponse, non en fait KADOC aprés avoir lu la carte de "Gameciel, tortue Marine kaiju" je vois que c est en invocation speciale et non un effet qui détruit 😀 donc j'ai bien compris. Et j'ai compris aussi pour les effet des monstres pecheur légendaire et golem rouage ancient. un grand merci :D.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
question sur des effet de monstre posté le [28/05/2018] à 23:42

Parfait alors 😉 . Mais attention, sacrifier et détruire c'est 2 choses différentes., et un monstre sacrifié n'est pas considéré comme détruit 🙂 .


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1