Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[fic] Un espoir commun
edd34
Membre
Messages : 122


haut haut de page
[fic] Un espoir commun posté le [23/05/2013] à 18:39

Mon histoire commence dans une petite ville du nom de kanjii. Un jeune homme du nom de chad verra sa vie bouleversé du jour au lendemain sans rien y comprendre . Il comprendra plus tard que ces événements était écrit . Chad vit au nord de la ville a coté de son meilleure ami Kyo , son ami d'enfance dont tellement ils sont fusion-elle que l'on croirait qu'ils sont jumeaux . Tout deux on un rêves celui de devenir un grand joueur de carte Yu-Gi-Oh ils ce l'on promis enfant et depuis il ne cesse d'y croire et font tout leur possible pour y arriver . CHAPITRE 1 : Le tournoi approche : – Chad : Oh Kyo – – Kyo : Salut Chad je parie que toi aussi tu est impatient pour le tournoi pas vrai – Chad : On peut rien te cacher et en plus il n'est que dans 3 jours , je vais me préparer jusque la et je compte bien gagné – – Kyo : Aha c'est sans compté sur moi je m’entraînerai sans relâche, et je me demandais si tu accepterai qu'on s’entraîne tout les deux ? – – Chad : Oui sa serait sympas on va cher moi ? Sans plus attendre ils courut cher Chad pour s’entraîner jusqu’à que la nuit fus tombé . -Chad : Voilà je pense que l'on a bien travaillé nos deck qu'en pense tu ? – Kyo: Je suis d'accord avec toi mais demain nous devront commencer les duels pour perfectionner nos techniques , aller bonne nuit . – -Kyo :Est Chad réveille toi bon sans il est déjà 9H30 est nous n'avons toujours pas commencer . -Chad : A désolé je suis fatigué mais on vas si mettre tout de suite ! – – Duel en 4000 voici le deck de Chad : Mon deck Destruction Tachyon et voici celui de Kyo : Mon deck Destinée tragique – –Chad : je prend la main et je pioche , j'invoque le Sorcier Galactique est j'utilise sont effet jusqu'à la end phase il passe niveau 8 et j'utilise Expédition Galactique qui me permet d'invoquer un monster photon minimu niveau 5 si jai un monster photon minimun niveau 5 sur mon terrain alors j'invoque Chevalier Galactique en position de défense face recto et j'ouvre le résaut de recouvrement pour invoquer Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques et je pose ensuite une cartes face caché et je fini mon tour . – -Kyo : Houa tu commence fort mais t'en que mes cartes seront avec moi tu n'aura aucune chance je pioche et j'utilise Prison de la Tour de l'Horloge et j'invoque Seigneur de la Damnation – Héros de la Destinée et je pose une carte face caché et cet ton tour . – -Chad : Je pioche et je retourne ma carte face cacher qui était Voile Xyz qui a pour effet que Les Monstres XyZ face recto avec du Matériel Xyz ne peuvent pas être ciblés par des effets de carte et ensuite j'attaque ton monstre . – -Kyo : et j'active Bouclier D qui passe mon montre en position de défense et le rend indestructible au combat . – -Chad : J'invoque donc Pirate Photon en position de défense et je fini mon tour . – -Kyo : Je pioche et n'oublie pas je met un compteur sur la Prison de la Tour de l'Horloge et j'utilise le Bouc Emissaire qui me permet d'invoquer 4 jetons moutons avec une atk de 0 et un def de 0 et je ne m’arrête pas la j'en sacrifie 2 et mon Seigneur de la Damnation – Héros de la Destinée pour invoquer Dogma – Héros De La Destinée et j'ataque ton monstre et tu perd 400 point de vie cet a toi . . -Chad :je pioche –Kyo : et l'effet de mon Dogma – Héros De La Destinée s'active et tu perd la moitié de ta vie cet a dire 1800 point de vie il ne t'en reste plus que 1800 . . -Chad : ( hum je suis en mauvaise posture si je ne me redresse pas maintenant c perdu mais malheureusement je n'ai rien ) j'invoque un monstre en position de défense face caché et cet ton tour . . – Kyo : -Kyo : Je pioche et n'oublie pas j'ai désormais 3 compteur sur ma Prison de la Tour de l'Horloge et pour en finir j'invoque Dandy aux diamant héros de la destinée et il va attaque ton monstre face caché qui était Pirate Photon et j'attaque maintenant avec Dogma – Héros De La Destinée pour gagner le duel . . -Chad : Oh non bien joué j'ai perdu mais ne t’arrête pas sur cette victoire . . Chad et Kyo ont continuer leur entrainement s'en relâche en vue du tournoi régional qui n'ait maintenant qu'a un jour A suivre dans le Chapitre 2 : Le Tournoi Débute Bon Ben Voilà j'ai reposte excusez moi et bien sur comme d'habitude tout vos avis son bon et dsl pour tout les point et tirer mais si non je n'arrive pas a sauter de ligne c plutôt contrainiant et dsl d'avoir un gros duel j'ai des idées de suite si vous trouvez sa bien .


JUSTICE SERA FAITE

edd34
Membre
Messages : 122


haut haut de page
[fic] Un espoir commun posté le [23/05/2013] à 18:40

excuser moi rien ne ses mis comme je voulez il n'y a aucune ligne de sauter et ect dsl 🙁


JUSTICE SERA FAITE

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[fic] Un espoir commun posté le [23/05/2013] à 18:44

tu peux pas sacrifié les boucs emissaires pour invoquer dogma



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

edd34
Membre
Messages : 122


haut haut de page
[fic] Un espoir commun posté le [23/05/2013] à 22:05

a je croyait vue que même s'il il faut sacrifier pour l'invoquer ce n'est pas une invocation sacrifice c'est une invocation spécial et sur la carte bouc émissaire il y a écrit ne peut servir a une invocation sacrifice


JUSTICE SERA FAITE

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Un espoir commun posté le [24/05/2013] à 19:03

Mon histoire commence dans une petite ville du nom de kanjii. Un jeune homme du nom de chad verra sa vie bouleversé du jour au lendemain sans rien y comprendre . Il comprendra plus tard que ces événements était écrit . Chad vit au nord de la ville a coté de son meilleure ami Kyo , son ami d'enfance dont tellement ils sont fusion-elle que l'on croirait qu'ils sont jumeaux . Tout deux on un rêves celui de devenir un grand joueur de carte Yu-Gi-Oh ils ce l'on promis enfant et depuis il ne cesse d'y croire et font tout leur possible pour y arriver .

CHAPITRE 1 : Le tournoi approche :

– Chad : Oh Kyo

– Kyo : Salut Chad je parie que toi aussi tu est impatient pour le tournoi pas vrai

– Chad : On peut rien te cacher et en plus il n'est que dans 3 jours , je vais me préparer jusque la et je compte bien gagné

– Kyo : Aha c'est sans compté sur moi je m’entraînerai sans relâche, et je me demandais si tu accepterai qu'on s’entraîne tout les deux ?

– Chad : Oui sa serait sympas on va cher moi ?

Sans plus attendre ils courut cher Chad pour s’entraîner jusqu’à que la nuit fus tombé .

-Chad : Voilà je pense que l'on a bien travaillé nos deck qu'en pense tu ?

– Kyo: Je suis d'accord avec toi mais demain nous devront commencer les duels pour perfectionner nos techniques , aller bonne nuit .

-Kyo :Est Chad réveille toi bon sans il est déjà 9H30 est nous n'avons toujours pas commencer .

-Chad : A désolé je suis fatigué mais on vas si mettre tout de suite !

Duel en 4000 voici le deck de Chad : Mon deck Destruction Tachyon et voici celui de Kyo : Mon deck Destinée tragique

-Chad : je prend la main et je pioche , j'invoque le Sorcier Galactique est j'utilise sont effet jusqu'à la end phase il passe niveau 8 et j'utilise Expédition Galactique qui me permet d'invoquer un monster photon minimu niveau 5 si jai un monster photon minimun niveau 5 sur mon terrain alors j'invoque Chevalier Galactique en position de défense face recto et j'ouvre le résaut de recouvrement pour invoquer Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques et je pose ensuite une cartes face caché et je fini mon tour .

-Kyo : Houa tu commence fort mais t'en que mes cartes seront avec moi tu n'aura aucune chance je pioche et j'utilise Prison de la Tour de l'Horloge et j'invoque Seigneur de la Damnation – Héros de la Destinée et je pose une carte face caché et cet ton tour .

-Chad : Je pioche et je retourne ma carte face cacher qui était Voile Xyz qui a pour effet que Les Monstres XyZ face recto avec du Matériel Xyz ne peuvent pas être ciblés par des effets de carte et ensuite j'attaque ton monstre .

-Kyo : et j'active Bouclier D qui passe mon montre en position de défense et le rend indestructible au combat .

-Chad : J'invoque donc Pirate Photon en position de défense et je fini mon tour .

-Kyo : Je pioche et n'oublie pas je met un compteur sur la Prison de la Tour de l'Horloge et j'utilise le Bouc Emissaire qui me permet d'invoquer 4 jetons moutons avec une atk de 0 et un def de 0 et je ne m’arrête pas la j'en sacrifie 2 et mon Seigneur de la Damnation – Héros de la Destinée pour invoquer Dogma – Héros De La Destinée et j'ataque ton monstre et tu perd 400 point de vie cet a toi .

-Chad :je pioche

-Kyo : et l'effet de mon Dogma – Héros De La Destinée s'active et tu perd la moitié de ta vie cet a dire 1800 point de vie il ne t'en reste plus que 1800.

-Chad : ( hum je suis en mauvaise posture si je ne me redresse pas maintenant c perdu mais malheureusement je n'ai rien ) j'invoque un monstre en position de défense face caché et cet ton tour .

-Kyo : Je pioche et n'oublie pas j'ai désormais 3 compteur sur ma Prison de la Tour de l'Horloge et pour en finir j'invoque Dandy aux diamant héros de la destinée et il va attaques ton monstre face caché qui était Pirate Photon et j'attaque maintenant avec Dogma – Héros De La Destinée pour gagner le duel .

-Chad : Oh non bien joué j'ai perdu mais ne t’arrête pas sur cette victoire .

Chad et Kyo ont continuer leur entrainement s'en relâche en vue du tournoi régional qui n'ait maintenant qu'a un jour

A suivre dans le Chapitre 2 : Le Tournoi Débute

Bon Ben Voilà j'ai reposte excusez moi et bien sur comme d'habitude tout vos avis son bon et dsl pour tout les point et tirer mais si non je n'arrive pas a sauter de ligne c plutôt contrainiant et dsl d'avoir un gros duel j'ai des idées de suite si vous trouvez sa bien .

Je t ai arrangé ton texte c est plus lisible comme ça


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] Un espoir commun posté le [24/05/2013] à 20:17

t as copie la derniere phrase qui ne sert plus a rien puisque t as tout remis a la ligne^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[fic] Un espoir commun posté le [24/05/2013] à 20:30

gravit tu peux pas sacrifier les bouc emissaire et l'autre monstres de la destiner pour invoquer dogma



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Un espoir commun posté le [24/05/2013] à 21:04

J ai juste fait que se soit plus lisible vu qu'il y arrivait pas c'est tous ^^ si faut changer quelque chose a l histoire c est pas a moi qu il faut s adresser^^


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] Un espoir commun posté le [24/05/2013] à 21:44

C'est un bon début, continue et creuse dans les memes idées….


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Un espoir commun posté le [24/05/2013] à 21:49

Croyez pas que c est ma fic ^^ c est celle de edd34 j'ai juste un peu aidé pour que l on puisse lire


Pages : 1 2 3 4