Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Toutes les règles de Yugioh ?
Le Prince
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Toutes les règles de Yugioh ? posté le [02/06/2018] à 01:23

Bonjour, dans le livre de règle de Yugioh y a pas TOUTES les règles et j'aimerais trouvés un sites qui regrouperait toutes les règles… Exemple : "une fois par tour" savoir si c'est durant le tour de chaques joueur ou durant notre tour uniquement, ou : "vous ne pouvez activer cet effet qu'une fois par tour" savoir si c'est l'effet du monstre qu'on peut activer qu'une fois par tour ou juste la carte ? Etc..


Merci


Machiavel Le Monarque.

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Toutes les règles de Yugioh ? posté le [02/06/2018] à 06:20

un site qui ma été conseillé http://www.yugioh-card.com/fr/gameplay/damage.html


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Toutes les règles de Yugioh ? posté le [02/06/2018] à 08:09

Le wikia est pas mal. Après, si tu as des questions sur ça, on peut t'aider.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Toutes les règles de Yugioh ? posté le [02/06/2018] à 11:23

Le livre avec toutes les règles est OCG de mémoire et s'appelle le perfect rule book.


chougidu88
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Toutes les règles de Yugioh ? posté le [02/06/2018] à 11:47

De mémoires, j'ai vus un post sur fb d'un mec qui allait traduire ce bouquin ocg en français car nous on a pas de ruling book comme ça. Après ca va prendre du temps parce que c'est une petite équipe, il recherche des correcteurs et traducteurs pour les aider.


Le Grand Belzébuth

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Toutes les règles de Yugioh ? posté le [02/06/2018] à 12:00

Il me semblait qu'ils l'avaient déjà fait sur ygorganization. A chaque fois que la nouvelle version sort ils traduisent ce qui a changé en plus. ^^'


Le Prince
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Toutes les règles de Yugioh ? posté le [02/06/2018] à 12:37

Super merci beaucoup, je vais aller regarder tout ça !


Machiavel Le Monarque.

Joeri_sama
Membre
Messages : 535


haut haut de page
Toutes les règles de Yugioh ? posté le [02/06/2018] à 13:47

Citation de chougidu88 Le [02/06/2018] à 11:47

De mémoires, j'ai vus un post sur fb d'un mec qui allait traduire ce bouquin ocg en français car nous on a pas de ruling book comme ça. Après ca va prendre du temps parce que c'est une petite équipe, il recherche des correcteurs et traducteurs pour les aider.


Yep c'est moi 😉 et la proposition tien toujours, on va également ajouter quelques trucs comme un double lexique, 1 sur les termes officiels et 1 sur les "termes de fan" si tu veux, les expressions de la communauté, genre "burn", "mill", etc.


Voilà où on en est pour l'instant, work in progress toujours et ça évolue quasi tous les jours : https://drive.google.com/open?id=1sw66AEbrJuIWo7uidiPIA9UYGwFUdI4O


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Toutes les règles de Yugioh ? posté le [02/06/2018] à 13:54

Par contre n'oubliez pas qu'il y a des rulings valables en OCG et d'autres qui peuvent différer en TCG.


Pages : 1