Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Cherche deck machine et conseils
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Cherche deck machine et conseils posté le [03/06/2018] à 08:09

le deck F.A peut etre ?? 😳


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Cherche deck machine et conseils posté le [03/06/2018] à 09:07

Comme la dit Kadoc il y a le Dinobrume qui marche très bien et facile à comprendre ou prendre en main et qui est très peu. Un deck très fun et qui avec ses différents effets de protection peut tenir à un niveau assez haut et où l'on peut rajouter quelles cartes pour l'extra qui marche bien comme Infini.


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Cherche deck machine et conseils posté le [04/06/2018] à 11:46

Citation de pipoup Le [02/06/2018] à 14:01

Merci kadoc j'attendais justement ton message.


Voilà un deck qui utilise les pendules.

Mon deck Cyber Dragon (Pre-CYHO)


Si tu as a ton tour un lien pour le montrer gadget/ABC je suis intéressé.


Tu peux regarder ma decklist Gadget ABC si tu veux, ça tourne plutôt bien même si je suis en constante modification afin de trouver le meilleur équilibre 😀


J'ai fait quelques choix (douteux peut-être :mrgreen: suivant ce qui se joue le plus dans mon DC et en tournoi dans ma région 😉 donc à toi d'adapter)


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/abc-destrudo-3/


PS : Je ne joue pas Pot des désirs car je n'aime absolument pas la carte.


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Cherche deck machine et conseils posté le [04/06/2018] à 12:28

Citation de NAINS_ROYALE Le [03/06/2018] à 09:07

Comme la dit Kadoc il y a le Dinobrume qui marche très bien et facile à comprendre ou prendre en main et qui est très peu. Un deck très fun et qui avec ses différents effets de protection peut tenir à un niveau assez haut et où l'on peut rajouter quelles cartes pour l'extra qui marche bien comme Infini.


+1 pour Dinobrume.

Et même si les pendules ont été nerf à cause des Link, Don Qliphort passe nikel! (sans oublier Mistar Garçon-Étoile)

Et petit coup de coeur pour Numéro 94 : Cristalzéro et Armure Complète – Lancier Crystalzéro dans ce deck x)


Autrement tu as, pour rester dans les Pendules: Qliphort. Il me semble que les cartes qui valaient des sousous sont maintenant accessibles.


Ou alors Rouages Ancients. Même si le prix de Fusion Rouages Ancients va surement te stoper.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Cherche deck machine et conseils posté le [04/06/2018] à 17:27

Mon deck deck ABC Gadget

Je te conseille ABC c'est fun et tu peux faire plein de version différente !


Pages : 1 2