Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Partir d\'un préconstruit
jbailey
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Partir d'un préconstruit posté le [02/06/2018] à 10:49

Hello,

Je suis nouveau sur le forum

J'ai joué à yugi oh il y a 10 – 15 ans et je m'y remets là avec mes amis. J'avais pas beaucoup de cartes à l'époque et elles doivent être quelques part bien cachées dans un coin de ma cave (la flemme de chercher 😛 ).

Donc je pars d'une feuille blanche et je souhaiterais créer un deck très fort à terme en partant d'une base de préconstruit et en dépensant 20 euros par mois pendant au moins un an. Avez-vous des conseils de decks à me proposer?

Merci beaucoup,


Julien


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Partir d'un préconstruit posté le [02/06/2018] à 12:03

Je te conseille de mettre de côté 20€ par mois pendant un an. Ce te fera 240€, je pense que tu pourras te faire un deck méta mais pas le meilleur.

Tu te feras un deck outsider.


Le problème là, c'est que 20€ tu te feras pas un deck stable.

Cela signifie que tu vas investir sur un deck les trois premiers mois et qu'il faudra en changer parce que la méta aura évolué.


Avec ma solution, à un moment T, tu as 240€ et tu peux investir full dans une mata définie ce qui te permettra d'être plus efficace


De rien.


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

jbailey
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Partir d'un préconstruit posté le [02/06/2018] à 14:13

Oui effectivement c'est ce qui il y a de plus optimal mais ce qui me fera plaisir en fait je pense c'est de partir d'un deck moyennement fort et l'améliorer au fur et à mesure. Je pensais prendre le deck de structure maître des pendules et en faire petit à petit un bon deck magician. Vous en pensez quoi?


jbailey
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Partir d'un préconstruit posté le [02/06/2018] à 14:14

http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Deck-de-Structure–Maitre-des-Pendules/


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Partir d'un préconstruit posté le [02/06/2018] à 14:22

Le Deck Magician est en fin de vie. Ça fait déjà un moment qu'on en voit en tournoi. Il a survécu à la ban mais les prochaines le toucheront à nouveau. Je pense qu'il ne lui reste que quelque mois à vivre. Pas sur que ce soit le moment d'investir dedans. Regarde peut-être les decks outsider. C'est généralement bien moins cher et tu peut quand même t'amuser avec contre des decks plus gros.


PS. Après leurs réeditions, True Draco avec son Diagramme Dragonique et invoked vont surement se prendre la banlist en pleine tête…


jbailey
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Partir d'un préconstruit posté le [02/06/2018] à 14:53

Ok merci, mais du coup tu me conseillerais quoi comme deck outsider?


Pages : 1