Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Antre des ténébres
LeFalwe
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Antre des ténébres posté le [04/06/2018] à 18:25

Bonjour tout le monde

Il y a peu j'ai acheté le deck de structure "Antre des ténébres" et à présent j'aimerais l'améliorer un peu sans investir 30e pour racheter 2 mêmes decks. Pourriez-vous me conseiller un peu, dois-je au moins en racheter un ou ne cibler que quelque carte et les achetés à l'unité ?

Merci à tous !


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Antre des ténébres posté le [04/06/2018] à 20:57

Je te conseille vivement d'acheter au moins un deuxième exemplaire du deck.

Diabolos est LA force de frappe du deck et il revient sans cesse sur le terrain, lilith te pose des pièges et surtout le terrain antre des ténèbres te permet de sacrifier les monstres adverses. Mais ces cartes ne sont présentes quand x1, donc déjà tu auras plus de mal à les piocher et en plus si ton adversaire t'en détruit une, ton deck en prendra un gros coup.

En plus un autre deck de structure t'apporterait d'autres exemplaires de cartes, comme cohue cérébrale ou invitation des ténèbres. Ça te ne te reviendrait qu'à 15€, donc si tu veux investir dans ton deck, un autre exemplaire c'est le mieux et le moins cher 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LeFalwe
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Antre des ténébres posté le [05/06/2018] à 12:17

D'accord c'est ce que je vais faire alors, merci beaucoup !


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck Antre des ténébres posté le [05/06/2018] à 12:36

De manière générale, il te faut dans le deck Lilith, Dame de la Lamentation, Ahrima, le Garde Malfaisant, Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre et Antre des Ténèbres en x3 pour qu'il puisse tourner facilement, c'est pour ça qu'on prend généralement le deck en x3 pour avoir en plus les Cohue Cérébrale et les Virus en x3 et ainsi mettre ce qu'on veut en piège x).


A toi de voir si deux decks te suffisent ou si tu veux acheter tes 3ème exemplaires manquants à l'unité, je ne suis pas trop au fait de leurs prix actuellement x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1