Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Kuribohrn et aussi Dragon Force Miroir
Otaking
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Kuribohrn et aussi Dragon Force Miroir posté le [04/06/2018] à 22:43

Bonjour j'ai quelques questions à propos de 2 cartes, j'espère que vous pourrez m'aider ^^


En ce qui concerne Kuribohrn, je voudrai être sûre d'une chose, son effet dit :


Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez un nombre de votre choix de monstres "Kuriboh" dans votre Cimetière ; Invoquez-les Spécialement.


Pour moi "monstres Kuriboh" sa implique que je peux ressusciter tout les types de Kuriboh comme Relinkuriboh ou Kuriboh ailé, Kuribandit, bref les monstres Kuriboh.


Ai-je raison de croire ça ou bien l'effet ne fait référence qu'au " Kuriboh " simple, le tout premier ?


Ensuite je voudrais savoir si il y a un moyen de vaincre le Dragon force miroir dont voici l'effet :



Lorsqu'un ou plusieurs monstres que vous contrôlez sont ciblés avec une attaque ou un effet de carte de l'adversaire (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez détruire toutes les cartes contrôlées par votre adversaire.


Comment contrer cet effet ? Le moindre chose qu'on tente se transforme en hécatombe sur notre terrain.


Trou noir ? Raigeki ? Sa ne cible pas directement donc sa fonctionne non ?


Et dernière question : " Toutes les cartes controlées par votre adversaire " , sa signifie bien TOUT, aussi bien monstres recto/posé que carte magie/piège recto/verso ?


Merci d'avance =D


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Kuribohrn et aussi Dragon Force Miroir posté le [04/06/2018] à 23:02

Citation de Otaking Le [04/06/2018] à 22:43

Bonjour j'ai quelques questions à propos de 2 cartes, j'espère que vous pourrez m'aider ^^


En ce qui concerne Kuribohrn, je voudrai être sûre d'une chose, son effet dit :


Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez un nombre de votre choix de monstres "Kuriboh" dans votre Cimetière ; Invoquez-les Spécialement.


Pour moi "monstres Kuriboh" sa implique que je peux ressusciter tout les types de Kuriboh comme Relinkuriboh ou Kuriboh ailé, Kuribandit, bref les monstres Kuriboh.


Ai-je raison de croire ça ou bien l'effet ne fait référence qu'au " Kuriboh " simple, le tout premier ?


Oui c'est toute la mifa kuriboh que tu peux utiliser 🙂 Quand tu as écrit "monstre [nom de carte]" ça signifie tous les monstres dont une partie du nom est le nom spécifié sur la carte. S'il y a marqué "[nom de carte]" sans le "monstre" devant, c'est le nom exact. Exemple, pour Dragon du Carnage Chimeratech, tu peux utiliser comme matériel de fusion Cyber Dragon, Cyber Dragon Barrière, Noyau Cyber Dragon etc. Par contre pour Dragon Cyber Ultime // Cyber Dragon Ultime tu ne peux utiliser que Cyber Dragon


Ensuite je voudrais savoir si il y a un moyen de vaincre le Dragon force miroir dont voici l'effet :



Lorsqu'un ou plusieurs monstres que vous contrôlez sont ciblés avec une attaque ou un effet de carte de l'adversaire (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez détruire toutes les cartes contrôlées par votre adversaire.


Comment contrer cet effet ? Le moindre chose qu'on tente se transforme en hécatombe sur notre terrain.


Trou noir ? Raigeki ? Sa ne cible pas directement donc sa fonctionne non ?



Si tu as des monstres indestructibles par des effets ou un effet qui les protège de la destruction, tu pourras le passer au combat.

Ensuite tu remarqueras qu'il n'annule pas l'effet. Si tu utilises Hommage aux Damnés sur lui, ok il détruit ton terrain mais il sera détruit aussi. A utiliser donc quand tu as peu ou pas de cartes intéressantes sur ton terrain.

Ensuite tout effet qui ne cible pas le gère: trou noir, raigeki, hommage torrentiel ou les solemns sur son invocation etc. Tu joues quel deck toi?


Tout effet qui ne cible pas pourra le gérer


Et dernière question : " Toutes les cartes controlées par votre adversaire " , sa signifie bien TOUT, aussi bien monstres recto/posé que carte magie/piège recto/verso ?


Exact 🙂


Merci d'avance =D



Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Otaking
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Kuribohrn et aussi Dragon Force Miroir posté le [04/06/2018] à 23:33

Merci beaucoup pour toutes ces infos c'est super sympa !


Je ne joue pas de deck en particulier, j'ai commencé à jouer sérieusement à Yugioh depuis peu, enfin pour être exact j'ai 2 ou 3 deck qui tiennent la route contre mes amis ou en tournoi officiel dans certains magasin de cartes.


Mais je me doute bien que contre un vrai deck compétitif je me ferai explosé = /


Juanmte59
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Kuribohrn et aussi Dragon Force Miroir posté le [17/08/2018] à 03:24

Bonjour, j'aimerai savoir si si kuriboh réduite juste les d'égats d'un seul monstre à 0 ou alors tous les monstre de l'adversaire durant le tour ?


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Kuribohrn et aussi Dragon Force Miroir posté le [17/08/2018] à 08:49

J'ai un doute pour Kuribandit, parce que techniquement c'est un Kuri mais pas un Kuriboh (il n'y a pas expressément "Kuriboh" dans son nom)…


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Juanmte59
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Kuribohrn et aussi Dragon Force Miroir posté le [17/08/2018] à 11:21

Je parle de Kuriboh justement


Juanmte59
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Kuribohrn et aussi Dragon Force Miroir posté le [17/08/2018] à 11:23

Si son effet ça marche pour un seul monstre, une seule attaque ou alors pour tout les monstres, plusieurs attaques.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Kuribohrn et aussi Dragon Force Miroir posté le [17/08/2018] à 12:47

Kuriboh réduit les dommages à 0 pour une seule attaque, c'est marqué dans son effet. Il faut utiliser kuriboh ailé pour être tranquille pour toute une battle phase.

kuribandit ne contient pas "kuriboh" oui.


Pages : 1