Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Heavy Metal Raiders
cutieflamme
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Heavy Metal Raiders posté le [08/06/2018] à 23:50

Voici Mon deck Heavy Metal Raiders

Format : Aucun


Archétype : Monstres Ténèbres Machine/Effets de destruction. Bandit Ken Style quoi


Cartes importantes et thème du deck : Les Revolvers, Heavy Metal Raiders, les Cipher de l'extra deck et le Jinzo pour le plaisir


Fonctionnement du deck : Détruire le plus de carte possible au pile ou face (Deuxième Pile ou Face et Rafale de Protons pour forcer la chance) dans un premier temps, puis si "l'âme des cartes" le permet, les dragons cipher pour passer au travers des gros monstres (ou juste pour le fun).


Mon budget : Pas plus de 10 euros pour une carte. 15 si réellement un must have. (près de la moitié du deck m'a été offerte par mon frère)


Mes questions : Ayant fait son baptême du feu contre un deck seigneur du temps, je me suis rendu compte de plusieurs choses (constat fait avant l'ajout des syntoniseurs au deck !!!):


1) peu de monstre "rapidement" invocables. Près d'un tier des monstres nécessitent un/des sacrifice(s) (desperado peut passer outre ce problème mais bon, il nécessite un monstre de détruit, si la main ne contient pas de niveau 4 ou moins, c'est hélas inutile). Donc chance assez élevé de mains mortes


2) Pas (aucun) contrôle des magies/pièges adverses (du moins durant le tour de l'adversaire, les P/F peuvent régler le problème pendant mon tour)


3) Deck rapidement useless si les effets de destruction sont contrés (seigneur du temps rpz)


Mes questions porteront donc sur un moyen de contrebalancer ces faiblesses:


-quels modifications à faire pour rendre le deck plus rapide tout en lui gardant son coté "Pistolet PiouPiou" (Heavy Metal Raiders et Revolver Dragon Desperado étant les seules cartes rapides actuellement dans mon deck)?


-comment contrôler les magies/pièges (autre que Jinzo, c'est qu'il faut le tirer le bonhomme) ?


-Quels cartes ajouter pour passer outre les potentielles protections ?


-Comment étoffer l'extra deck ? (Chargeborrelle, un jour peut être 😥 )


J'ai mis quelques cartes dans la réserve après avoir réfléchi à certaines de ces questions, mais je cherche un moyen de le rendre vraiment polyvalent et reste ouvert à toutes autres suggestions.


En vous remerciant d'avance pour vos réponses !


Pages : 1