Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Fin 2018-2019 = GX et 5ds
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Fin 2018-2019 = GX et 5ds posté le [09/06/2018] à 20:02

Citation de nestacode Le [09/06/2018] à 19:47


Les personnes qui doivent revenir dans le jeu x années après suite à ces produits doivent être ultra rares (lol jeu de mot). Donc au final, est-ce vraiment pour faire revenir les vieux?


Perso j'ai arrêté Yu Gi Oh vers GX et je fais partit de ces nostalgiques qui ont recommencer avec les decks légendaires de Yugi vu un jour à Cultura avec ma famille. Je raconte ma vie mais c'est pour te dire que ça fonctionne plus qu'on ne le croit. Beaucoup de gens ont repris grâce aux decks légendaires et aujourd'hui je fais des duels je vais commencer à faire des tournois et je dépense un peu d'argent dans les nouvelles extensions avec les Links et tout. Alors que je m'étais arrêté à "J'ai 1800 d'Atk et toi 1550 je te détruit"


C'est une stratégie qui marche très bien. Demande dans n'importe quelle boutique combien ils ont vendus de Decks Légendaires haha


Ne pas prendre son cas pour une généralité! Je serai prêt à mettre ma main à couper que la part des individus qui recommencent à jouer à cause de ce genre de produit est très faible vs ceux qui achètent alors qu'ils jouent déjà. x)


Pages : 1 2