Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck D/D/D
OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [10/06/2018] à 11:24

Voici Mon deck D/D/D

Format : Avancé

Archétype :

D/D/D

Cartes importantes et thème du deck : Utiliser l'effet de D/D Lamia afin de pouvoir link et ensuite commencer le spam des invocations fusion et synchro


Fonctionnement du deck : Profiter de l'extra deck afin de gérer les cartes de l’adversaire et de prendre l'avantage


Mon budget : 50€


Mes questions : – J'ai énormément de mal pour build l'extra deck tout en restant dans mon budget du coup j'aurais besoin d'aide pour l'extra ^^

– Je need aussi un peu d'aide pour le core deck histoire de l'améliorer si possible ^^

– Je possède quelques cartes aussi quelques staples : Juement solennel, Decode talker, 3 effect veiller, Monster reborn et one for one ^^


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [10/06/2018] à 12:17

Pour le Main Deck, Woùf es-tu ? (x3) se jouais dans le deck avant le format link mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité, à tester peut-être à la place d'1 Pot des Désirs, de Gobelin Parvenu et de Jugement Solennel.

Darkwurm, Roi Suprême du Dragon (x3) est aussi envisageable, avec Zéro, Roi Suprême du Portail (x1~2) et Sanctuaire du Dragon (x2).


Pour l'Extra deck, il faut savoir qu'on attends toujours le Grand Roi Genghis et Crystron Needlefiber qui vont faire du bien au deck.


Sinon, quelques propositions en solution budget:

Roi de la Maîtrise – Archdémon

D/D/D Alexandre, Roi des Rafales

D/D/D Siegfried Roi Maudit

D/D/D Oracle Roi d'Arc

D/D/D Genghis, Roi des Flammes

D/D/D Kali Yuga, Roi de la Double Aurore

D/D/D Beowulf Roi du Fléau des Dragons

Décodeur Bavard

Métaltron Zefra

Dragon Météorimpact aux Yeux Impairs

Rébellion des Ténèbres, Roi Suprême du Dragon (ou n'importe quel XYZ rang 4)

Numéro 23 : Lancelot, Chevalier Noir des Enfers

Number 22: Zombiestein

Numéro 84 : Prise Douleur

Numéro 77 : Les Sept Péchés


Et en solution moins budget:

Dragon Synchro de l'Aile de Cristal

Seigneur Structure-PSY Oméga

Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique

Électrumite Métalphose Lourd


OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [10/06/2018] à 12:45

Merci pour tes conseils je vois mieux comment build l'extra maintenant ^^

Le truc que j'ai +/- compris c'est que le deck manque un peu de negate et si le board se fait clean cela devient vite tendu de revenir.

Je comptais aussi retirer un pot des désires cependant le goblin je ne sais pas vraiment 😮 Je trouve que le deck a besoin d'un peu de draw power


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [10/06/2018] à 13:27

Woùf es-tu ? tuto D/D Lamia, D/D Nécro Slime et D/D Savant Keplerée, qui te permettent de démarrer différents combos, en début de partie je trouve ça + intéressant qu'une pioche aléatoire avec Gobelin Parvenu mais comme tu veux, sinon essaies-la en seulement 1~2 exemplaires et garde Gobelin Parvenu si tu y tiens vraiment (ou enlève quelque chose d'autre, au choix).


Citation de OverNeos Le [10/06/2018] à 12:45

Le truc que j'ai +/- compris c'est que le deck manque un peu de negate et si le board se fait clean cela devient vite tendu de revenir.


Comme beaucoup de deck, on consomme tellement de ressources à faire son 1er terrain que si on se fait contrer, ça devient très compliqué.


Pour éviter ca, il faut:

– des handtraps pour limiter les actions de l'adversaires

Appelé par la Tombe pour gérer ses handtraps

Raigeki/Trou Noir pour détruire ses monstres

Redémarrage Rouge/Inifini Éphémère/A Forces Égales pour annuler/bannir ses cartes

– des Kaijus/Kaiju-like, pour gérer certains monstres et fragiliser son board


Mais inclure ces cartes se fait au détriment de la stabilité du deck, à toi de trouver le compromis qui te convient et éventuellement mettre en side-deck les autres cartes pour pouvoir t'adapter si besoin.


OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [10/06/2018] à 13:35

Le trucs avec Wouf et tu c'est le -2000 qui me fait un peu peur.

Niveau hand trap je n'ai que Effect veiller qui est la solution la plus budget en hand trap, je ne sais pas quoi cut pour les called by the grave je pense que je vais les side je vais faire des test pour voir ce qui est le mieux ^^


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [10/06/2018] à 13:39

Je joue un peu le deck. Ouais, niveau negate et ressources c'est chaud.


En fait, il est très facile de faire 3-4 fusions/synchros par tour (contrat du roi marais, slime(s)…) mais quand tu veux faire des liens c'est vite moins rigolo 😕


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [10/06/2018] à 13:46

Citation de OverNeos Le [10/06/2018] à 13:35

Le trucs avec Wouf et tu c'est le -2000 qui me fait un peu peur.


Ça peut être un atout avec D/D/D Oracle Roi d'Arc sur ton terrain, et 2000LP c'est pas si cher comparer à certains deck qui utilise Destrudo le Frisson du Dragon Perdu en début de partie.


Quand tu feras tes tests, oublies pas d'edit ta decklist, qu'on voit les changements.


OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [10/06/2018] à 15:04

C'est ça jouer autour des liens consomme un peu de ressource je vais voir pour wouf et tu du coup ^^


Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [10/06/2018] à 19:40

Salut, je te conseille d'aller voir mon deck D/D/D Mon deck D/D/D. J'ai pas mal travaillé dessus et en T1 avec dragon shrine + kepler + un autre entre swirl slime/ necro slime/ et lamia je peux finir avec Metaltron en link + 3 negate.


Je peux t'envoyer la loop si tu veux et n'hésite pas à demander si tu comprends pas un truc.


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [10/06/2018] à 23:58

Dans le Main Deck perso, je joue Fantôme D/D et D/D/D Léonidas, Roi Rebelle x2 chacun, ils aident pas mal le deck ! Et perso j'aime pas trop Orthros.


Et le deck a quelques negates quand même, Dragon Synchro de l'Aile de Cristal, Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique, D/D/D Siegfried Roi Maudit et D/D/D César, Grand Roi des Vagues, c'est pas rien ! + le grand Genghis si tu joues virtuellement avant qu'il sorte en TCG

Va checker mon deck D/D/D si tu veux


Pages : 1