Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Six Samourais
Ordan
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Six Samourais posté le [10/06/2018] à 19:10

Voici Mon deck Six Samourais

Format : aucun

Archétype : six samouraïs


Cartes importantes et thème du deck : kagemusha et kageki pour synchro shi-en, et tout un tas de cartes permettant de les remplacer/ de les prendre en mains. portail des six est la carte clef, permettant d avoir toute les cartes monstres souhaitables, récupérer shi-en depuis le GY et assurer une belle force de frappe au cas ou. autres cartes notables : Kizan, musakani magatama et ascétisme des six samouraïs


Fonctionnement du deck : tuto shi-en le plus rapidemment possible, le gardé en place, gêner l'adversaire le plus possible tout en s'installant confortablement. basé ENORMEMENT sur les invoc.spé


Mon budget : évitons les cartes à 4/5e …


Mes questions : des remarques, des conseils ou autres seront les bienvenus ^^ ou même un archetype sympa à jouer, un minima competitif sans lien ni pendule m'intéresserait beaucoup! merci à vous ^^


tombest54
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Six Samourais posté le [11/06/2018] à 21:58

Salut !

Tu pourrais éventuellement t'intéresser aux Six Samouraïs Secrets, ils peuvent grandement accélerer le deck !

Charge de l'Âme peut également valoir le coup dans ce deck. Je t'invite à regarder les différents decks que j'ai créés, ils sont loin d'être parfaits, mais tu pourras t'en inspirer si ça t'intéresse 🙂


Pages : 1