Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ou trouver/acheter cette nouvelle carte ??
Aut Nubs
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Ou trouver/acheter cette nouvelle carte ?? posté le [11/06/2018] à 02:38

Bonjour, je cherche Hyperstar, c'est une carte lien de type Elfe et d'attribut Lumière, ce monstre lien nécessite 2 monstres lumières pour être invoquer et elle a 1400 ATK si je ne me trompe pas.


Je ne la trouve nul part, est-elle sortie en Europe au moins ?

Si non, quand est ce qu'elle sortira ?


Merci d'avance.


Édit : Je l'a cherche soit en anglaise soit en française.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Ou trouver/acheter cette nouvelle carte ?? posté le [11/06/2018] à 08:08

Salut,

Bienvenue dans le monde magique de Yu-Gi-Oh! TCG. Ce monde fabuleux où tout le monde demande tous les jours quand telle ou telle carte OCG sortira en TCG.

A savoir:

Chaque extension principale sort 3 mois après leur sortie au Japon.

Les sous-extension, en principe pareil.

Les Deck de 1 semaine à x ans.

Les promos, un jour.


Donc ensuite pour savoir quand sort ta carte: Tu vas sur le wiki, tu cherches ta carte. Voilà ça nous somme là où tu vas TROUVER toutes tes informations. Lorsque tu descend dans la page tu trouves en principe "TCG sets" avec toutes les languse et "OCG sets". Si il n'y a pas de "TCG sets" c'est qu'elle n'est pas sortie chez nous. Normal puisque tu la cherches. Donc tu vas sous "OCG sets" et tu regardes Japanese, là tu auras sa date de sortie et extension. TU CLIQUES SUR L'EXTENSION. Nous remarquons que la carte est sortie dans Cybernetic Horizon. Il est écrit "It is the fifth set in the OCG's 10th series, following Flames of Destruction " Donc c'est une extension principale. Qui sort 3 mois après le Japon et 3 mois après l'extension précédente. Si il n'y a aucune date noté pour chez nous, applique le calcul que j'ai dis pour te donner une idée. Bon, regardons si il y a une date de sortie TCG. Donc sur la droite en dessous de l'image tu trouveras "Release dates" et là il y a la date pour sa sortie aux USA: July 27, 2018. A savoir aussi que chez nous ça sort un jour plus tôt, donc le 26 juillet 2018!

Voilà j'espère t'avoir aidé pour cette carte. Pour toutes les autres cartes je te prie de bien vouloir recommencer le même schéma. 🙂


Aut Nubs
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Ou trouver/acheter cette nouvelle carte ?? posté le [11/06/2018] à 08:22

Merci à toi d'avoir pris du temps pour m'expliquer la d'élargir à suivre pour savoir tout ça.

Tu m'as bien aidé.


Joeri_sama
Membre
Messages : 535


haut haut de page
Ou trouver/acheter cette nouvelle carte ?? posté le [11/06/2018] à 08:36

Par contre, mieux vaut aller sur Yugipedia maintenant, c'est le nouveau wiki, tout y est transféré au fur et à mesure, l'ancien wiki va être abandonné au bout d'un moment.


Aut Nubs
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Ou trouver/acheter cette nouvelle carte ?? posté le [11/06/2018] à 11:33

Bon à savoir, merci.


Pages : 1