Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck phantasm spiral
hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck phantasm spiral posté le [14/06/2018] à 23:37

Voici Mon deck phantasm spiral

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : spirale spectre


Fonctionnement du deck : gener les actions adverses avec les cartes spirale spectre et onde de chaleur


Mon budget : pas des masses


Mes questions : j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, comment l'améliorer sans énormément dépenser.

Merci de vos réponses 😉


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck phantasm spiral posté le [15/06/2018] à 13:13

salut,


Moi aussi je joue dragon spiral spectre mais avec des bete guerrier j'ai ne juste pas mes loups geno perverti mais ca va arriver ^^

Mon deck Dragon Spiral


je suis sur qu'il est meilleur que mon deck car tu a des cartes plus competitif et qui bloque l'adversaire.Mais je pense que dai imprevu serais pas mal dans ton deck .

Ta aussi Kabazauls a la place de sabresaure comme c'est un dino de d'element eau tu peux jouer une murene de cupidité


GROM

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck phantasm spiral posté le [15/06/2018] à 14:58

Alors deja merci de m'avoir repondu c'est sympa 🙂

pour dai de base je devais le rentré mais je n'ai pas trouvé la place donc a voir si il est vraiment utile.

Pour kabazaul j'y avais pensé mais ses stats sont assez moyenne et je peut deja draw facilement sans murène avec demise et pod.

Ton deck est sympa mais je préfère les dinos et je trouve que tu joue trop d'équipements. Demise x3 et pour moi le mieux car la carte est vraiment excellente.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck phantasm spiral posté le [16/06/2018] à 10:44

Up


Warfle
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[Avancé] Deck phantasm spiral posté le [16/06/2018] à 15:37

Juste une question, pourquoi ne pas mettre le dragon amiral spectrex3?


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck phantasm spiral posté le [16/06/2018] à 17:37

Parce qu'il fait brick et que tu préfère l'avoir dans le deck pour le sortir avec les équipements que l'avoir en main et le discard avec demise.


Warfle
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[Avancé] Deck phantasm spiral posté le [16/06/2018] à 19:55

Oui mais il s invoque spe de la main aussi non?

Après ton deck franchement le semble intéressant ! Une version demise de spiral spectre c est sympa


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck phantasm spiral posté le [16/06/2018] à 20:35

Oui mais vu que tu peux le sortir de ton deck par des cartes tutorisables ça sert à rien d'essayer de l'avoir en main.

Le deck est vachement cool à jouer et en plus coûte pas grand chose ce qui est bien pour le porte-monnaie.


Warfle
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[Avancé] Deck phantasm spiral posté le [16/06/2018] à 21:03

Bah écoute franchement je vais surement m inspirer de ta deck liste je modifirais juste 2 ou 3 choses selon mes gout mais elle me semble vraiment pas mal, tu as testé en duel déjà?


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck phantasm spiral posté le [17/06/2018] à 00:59

Ouais sur ygopro et franchement le deck se débrouille vraiment pas mal, il suffit de pacifis et d'un normal monster pour lancer le deck.


Pages : 1 2