Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les chevaliers du cauchemar
Sky_MaxFun
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Les chevaliers du cauchemar posté le [15/06/2018] à 08:40

Salut tous le monde, je me pose une petite question à propos des links chevalier du cauchemar.


Je sais qu'elles ont des effets fort sympathique, mais il y a une certaine condition que je ne comprends pas pour quand on veut piocher en plus de son effet (dans mon exemple j'utiliserai le gobelin, chevalier du cauchemar).


Pour activer son effet d'avoir une norm de plus ce tour, nous devons nous défausser d'une carte ce qui n'est pas tellement un problème; mais pour activer l'effet de pioche il nous demande ça:

Si cette carte était co-liée lorsque cet effet a été activé, vous pouvez piocher 1 carte.


C'est la que je ne comprends, il faut qu'une carte soit pointé par les zones de gobelin ou elle faut qu'elle soit pointé par un autre monstre lien ?


Merci de répondre a ma question à propos de mon problème.


LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Les chevaliers du cauchemar posté le [15/06/2018] à 08:44

"Pour être considéré lié, un monstre doit pointer ou être pointé par un autre monstre. Ceci est seulement possible si un ou les deux monstres sont des Monstre Lien. Si les deux monstres sont Monstres Lien et ils se pointent, ils sont considérés "co-liés"."


http://fr.yugioh.wikia.com/wiki/Lier


Sky_MaxFun
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Les chevaliers du cauchemar posté le [15/06/2018] à 09:08

Ha d'accord merci pour le lien c'est vachement plus clair comme ça 😉


Pages : 1