Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
TCG - Legendary Hero Decks
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [28/09/2018] à 14:11

Il y a marqué 4/10/2018 sur ton lien, où as-tu vu que c'était repoussé au 18?

D'ailleurs vu que l'on y est : je me demande s'ils vont troller en mettant réellement shadow mist. Ils ont révélé mask change pour faire penser à shadow mist, mais on peut jouer mask change sans shadow mist dans un deck D Hero vu qu'ils sont dark. Je pense que airman y sera vu qu'il est à nouveau jouable, mais elle, j'ai hâte de le savoir! xD


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [28/09/2018] à 14:18

https://ygorganization.com/ofcardsandhurricanes/


Mauvais lien Désolé 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [28/09/2018] à 14:26

Merci pour le partage! Florence retarde la sortie au moins jusqu'au 18. Merci le réchauffement climatique >_>.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [28/09/2018] à 17:52

Citation de Neofrerot Le [28/09/2018] à 14:26

Merci pour le partage! Florence retarde la sortie au moins jusqu'au 18. Merci le réchauffement climatique >_>.


En Europe on l'aura à la date initiale ou on est aussi impacté par Florence?


Sinon les spoilers list sont sur la page Facebook Italian ygo.


Comme j'avais prévu dark Law,shadow mist,disk commander. o/


Sinon la plupart des cartes est en seulement 2 exemplaires et non 3(la chance 🙂 ) avec l'extra en unique exemplaire(au moins pour les cyber dragon on avait deux nova par exemple là on a qu'un seul xyz phantom knight pour le coup jsuis plutôt déçu au final).


Mais y a de bonnes rééditions à prendre à l'unité. o/


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [28/09/2018] à 17:56

Après sa ne veut pas dire pour autant que cela est repoussé chez nous, après tout c'est au US qu'il a le problème des routes endommagées par une catastrophe climatique.

La date n'a pour l'instant changer que sur le site officiel Américain, logiquement nos produits viennent d'une usine Européenne donc à moins que Konami fasse une déclaration la dessus, ce sera le 4 octobre.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [28/09/2018] à 17:59

Citation de mistyblood Le [28/09/2018] à 17:56

Après sa ne veut pas dire pour autant que cela est repoussé chez nous, après tout c'est au US qu'il a le problème des routes endommagées par une catastrophe climatique.

La date n'a pour l'instant changer que sur le site officiel Américain, logiquement nos produits viennent d'une usine Européenne donc à moins que Konami fasse une déclaration la dessus, ce sera le 4 octobre.


Merci du coup je pensais que les usines tcg étaient toutes liées où se trouvaient en Amérique on a quasiment rien à craindre pour la sortie. o/


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [28/09/2018] à 18:02

Par contre je serais pas contre que tu nous passe le lien pour les deck lists.


Edit: j'ai trouvé le lien pour ceux que ça intéresse https://www.facebook.com/italianygo/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [28/09/2018] à 21:34

Ah merci pour les listes. Shadow mist apparemment rééditée, blazeman, malicious et celestial aussi ce qui est cool, mais pas airman ni vyon ni les vision hero du manga (wtf???). Je m'en doutais mais bon : pas de réédition de mask change II non plus. Pas folichon niveau stapel le HERO, voire quasi vide.

Dante pour PK, twin twisters, junk forward, shade brigandine, effect veiler, etc. Du sympa! Pas incroyable mais sympa.

De l'extra pas mal du tout pour le nordic (ascension sky dragon, beelze, beelzeus), mais niveau main deck c'est pas la joie non plus.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [28/09/2018] à 23:13

dante bordel mais wtf


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [28/09/2018] à 23:16

c'est moi ou chaque coffret légendaire est plus ouf que le précédent?


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10