Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
TCG - Legendary Hero Decks
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [28/09/2018] à 23:24

J'ai vérifié, les précédents, et c'est vrai que niveau stapel c'est mieux. Niveau cœur de deck, le précédent était certainement mieux.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [28/09/2018] à 23:29

Citation de Neofrerot Le [28/09/2018] à 23:24

J'ai vérifié, les précédents, et c'est vrai que niveau stapel c'est mieux. Niveau cœur de deck, le précédent était certainement mieux.


c'est vrai que j'ai vu pas mal de bon stapples passer, de bonnes rééditions quand même et l'extra deck nordique est pas mal quand même, le deck PK a du potentiel aussi. Pour HERO, c'est Destiny Hero a la base non? Peut-être pour ça qu'ils ont pas tout mis :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [28/09/2018] à 23:42

Shadow mist mais pas airman c'est embêtant, les deux dans le manga sont des cartes de Koyo, pas d'Edo x) Il faudra attendre un autre paquet pour une réédition. ^^'


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [29/09/2018] à 00:42

Citation de mistyblood Le [28/09/2018] à 18:02

Par contre je serais pas contre que tu nous passe le lien pour les deck lists.


Edit: j'ai trouvé le lien pour ceux que ça intéresse https://www.facebook.com/italianygo/


Ah désolé j'étais déco juste avant ta question mais sinon oui c'était bien ce lien dont je parlais. x)


@TG25,mmmh honnêtement j'aurai préféré un truc comme avec celui où on avait du cyber dragon ou dark magician.


En gros des rééditions en plusieurs exemplaires vraiment axé sur le deck avec pour thème principaux 2 protagonistes de chaques séries (avec les promo des tin on aurait pu avoir Jaden et yusei par exemple ça concorde plus ou moins) avec un antagoniste/rival/ami d'un ou des protagonistes ou un deck récent pour les joueurs(là on a eu les Nordiques du coup mais pour deck récent on aurait pu mettre du true draco,altergeist,etc

…un deck potable en meta accessible à tous).


Je chipote mais j'avoue que les rééditions sont vraiment pas mal cette fois encore.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10