Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Yeux impairs 2018
nestacode
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs 2018 posté le [03/07/2018] à 18:04

Voici mon deck modifié après vos retours et les livraisons que j'ai reçu. je me suis inspiré de chacun de vous et d'autres sur internet : Mon deck Yeux impairs 2018


Des avis ? Il vous semble viable ? Je cherche aussi des infos pour mon side deck !


Merci à tous 🙂


laquik
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs 2018 posté le [07/10/2018] à 16:31

Je sais que j'arrive un peu après la guerre mais je vais quand même ajouter ma petite contribution ! Je vais un peu recouper avec Kadoc je pense mais c'est pas grave. 🙂


Pour moi, l'objectif tour 1 du deck est de placer au moins le Dragon du vortex aux Yeux Impairs et le Dragon Lancier aux Yeux Impairs sur le terrain, avec un Dragon Pendule Arc aux Yeux Impairs dans la zone pendule.


L'idéal pour lancer le combo est d'invoquer Electrumite sans faire d'invocation pendule. Pour cela j'utilise le plus :

Darkwurm x3 : on le veut dans le cimetière pour l'invoquer spé et récupérer un Zero donc Sanctuaire du dragon x2 + Sacrifice Inutile. Mais il est aussi intéressant à avoir en main pour en faire une invocation normale, d'où le x3.

Sorcier Chronographe x3 + Magicien Observateur du Temps : Avec ce deck on détruit des cartes dans tous les sens, donc il sera invoqué spé très facilement avec en prime un autre monstre de la main. Et si tu n'as ni Iris Céleste ni moyen de destruction, tu peux toujours invoquer le Magicien Observateur du Temps.


Tu utilises Habileté de l'invocateur x2, je la passerais en x1 et mettrais L'alliance des Duellistes en x3. Certes on ne peut en utiliser qu'une par tour, mais elle te permet de tuto Dragon Pendule aux Yeux Impairs en plus du Dragon Arc. A voir en fonction de ta main.


Le Magicien Observateur des Etoiles n'a aucun intérêt dans ce deck selon moi depuis que le Sorcier Astrographe est banni.


J'aime beaucoup le Ghost Ogre mais malheureusement je n'ai aucune Hand Trap, par contre je te conseil le pack Jugement Solennel + Assaut Solennel x2 (x3 ?) si tu peux ! Ces cartes m'ont fait gagner je ne sais combien de parties, jouer au bon moment tu peux bien gêner voire totalement bloquer l'adversaire, plus qu'à le One Shot ! 😉


Pour ton extra deck :

– Double le Dragon du Vortex aux Yeux Impairs si tu peux.

Rebellions des Ténèbres, Roi Suprême du Dragon et Gatlingoule Potartiste peuvent servir, ils sont situationnels et je les sors trèèèèèès rarement mais ils peuvent te sortir de situations gênantes. Et tu t'en serviras plus que le Dragon de Rage aux Yeux Impairs. ^^


Des idées pour ton Side Deck :

Appelé par la Tombe x2 pour les Hand Trap

Tourbillons Jumeaux x3 ou Typhon x3 contre les decks qui utilisent beaucoup de pièges, les magies terrains/continues casses-pieds (ex : Diagramme Draconic 👿 )

Redémarrage Rouge pour bloquer d'éventuels Jugement Solennel et autres

A Forces Egales car c'est trop bon (mais cher) et peut te permettre un retour

Raigeki car ça fait le ménage

Ash Blossom/Droll and Lock/Ghost Ogre si t'es riche ^^

Masque de restriction pour les decks True Draco c'est pas mal


Voilà voilà, en espérant avoir pu aider ! 🙂


Mon deck si tu cherches d'autres idées : https://otk-expert.fr/yugioh/decks/deck-yeux-impairs-odd-eyes/


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs 2018 posté le [07/10/2018] à 16:39

Alliance ne peut pas tuto tout ce que tu as dit, tu peux juste aller chercher soit une m/p qui a "pendule" dans son nom soit un monstre pendule qui a "pendule" dans son nom.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

laquik
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs 2018 posté le [07/10/2018] à 17:15

Oups, exact. Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé du Dissolveur, je corrige ça 😕


Prelude par contre j'ai jamais testé, ça marche vraiment mieux que Darkwurm ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs 2018 posté le [07/10/2018] à 17:35

Clairement oui, pour toutes les raisons que j'ai cité dans mon post précédent.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2