Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ?
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [28/06/2018] à 10:33

Elle aime beaucoup Darklord !

Mais par rapport à Zoodiaque c'est lequel le meilleur ? Histoire de pouvoir tenir tête au plus de trucs possible


simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [28/06/2018] à 10:59

le vampire qui vient de sortir tu lui en a parlé il est simple et sympa


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [28/06/2018] à 11:11

Bon ben go lui faire un Darklord alors x)

Par rapport à Zoodiac? hum…. Bonne question… Aucune idée. Vu que Zoodiac ne fait plus grand chose, je pense que les deux se valent.

Ixchel vient de passer de 10€ à 2€ 😆

Juste à attendre Numéro 38 dans l'édition spéciale de CYHO sinon le reste du deck est abordable (normalement).


Et au pire des cas tu lui fait les deux deck 😛


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [28/06/2018] à 11:35

Darklord et zoodiac fonctionnent différemment.

A savoir que zoodiac est amputé de la moitié de son line-up ( Drident et Broadbull bannis, Ratpière à 1…) , d'autant plus que ce qui la force de zoodiac c'est le backrow, notamment Barrière qui aujourd'hui est beaucoup moins utiles ( #Links )

Si c'est juste pour jouer avec toi, alors j'imagine qu'elle peut se permettre de jouer des cartes interdites, mais en partant sur un decklord au moins elle aura de quoi jouer avec les autres joueurs, faire des tournois locaux éventuellement etc…


Et puis l'avantage de darklord, outre le prix, c'est qu'en main deck y a que 25 cartes vraiment obligatoires, après tu le build un peu comme tu veux ( une fois que t'as rentré les allure, Monster Reborn, soul charge)

Après tu peux envisager d'agrémenter de quelques scapegoat (pour les links ) torrential, veiler (BLS du coup ) etc…

Je t'invite à regarder des decklists 😉

Et puis celui-là ( sans être le meilleur) à quand même sacrément la classe x)


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [28/06/2018] à 13:21

Citation de simba Le [28/06/2018] à 10:59

le vampire qui vient de sortir tu lui en a parlé il est simple et sympa


laissez tomber ce deck, il est affreux, rien que pour sortir vampire sucker et un vampire à côté, faut payer 4000 lp


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [28/06/2018] à 13:30

Citation de Sthaminou Le [28/06/2018] à 10:09

Par ange je voudrais dire des cartes un peu angélique, elfique mais le dernier deck de structure, elle aime pas


Sinon pourquoi split zoodiac? Je sais pas… C'était juste une question, elle voudrait le meilleur deck possible faisable entre ses 3 thèmes


Sauf qu'au niveau des Anges, t'as du choix entre Ange Déchul, Agents, Ange Cyber (qui n'ont d'ange que le nom xD), Counter Fairy (mais tu as dis qu'elle n'aime pas le dernier deck de Structure donc tant pis xD).


Si elle part sur du Ange Déchu, ça peut être cool 😀 Par contre j'ai aucune idée du budget nécessaire x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [28/06/2018] à 13:31

Citation de HEAVEN Le [28/06/2018] à 13:21


Citation de simba Le [28/06/2018] à 10:59

le vampire qui vient de sortir tu lui en a parlé il est simple et sympa


laissez tomber ce deck, il est affreux, rien que pour sortir vampire sucker et un vampire à côté, faut payer 4000 lp


je joue pas lien donc c'est vrai que je la connais pas, je joue juste avec des potes


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [28/06/2018] à 13:54

bon en gros pour sortir 3 pauvres vampire avec 2200 atk ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [28/06/2018] à 14:22

Le plus simple est encore de regarder avec elle une bonne grosse liste de decks et de la laisser choisir en l'ayant faite jouer avec avant, et en privilégiant un deck qui puisse sortir des cartes différentes à chaque duel. Parce que n'importe qui de normalement constitué en aurait marre de sortir TOUJOURS LE MÊME terrain pour le FUN (tu l'as fait une fois, c'est bon, tu peux t'arrêter, tu as déjà vu tout le "potentiel" du deck). C'est mieux quand il y a de la variabilité plutôt qu'une série d'actions préprogrammées que l'on veut absolument avoir et répéter à chaque duel sinon = game over. Il faut qu'il y ait un minimum de variation sinon ça ne sert à rien de jouer en fun, autant faire de la compète pour jouer comme une machine sinon en fun tu n'y gagneras qu'une perte de temps.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [28/06/2018] à 15:01

Citation de Neofrerot Le [28/06/2018] à 14:22

Le plus simple est encore de regarder avec elle une bonne grosse liste de decks et de la laisser choisir en l'ayant faite jouer avec avant, et en privilégiant un deck qui puisse sortir des cartes différentes à chaque duel. Parce que n'importe qui de normalement constitué en aurait marre de sortir TOUJOURS LE MÊME terrain pour le FUN (tu l'as fait une fois, c'est bon, tu peux t'arrêter, tu as déjà vu tout le "potentiel" du deck). C'est mieux quand il y a de la variabilité plutôt qu'une série d'actions préprogrammées que l'on veut absolument avoir et répéter à chaque duel sinon = game over. Il faut qu'il y ait un minimum de variation sinon ça ne sert à rien de jouer en fun, autant faire de la compète pour jouer comme une machine sinon en fun tu n'y gagneras qu'une perte de temps.


Dis le mec qui joue héros depuis 10 ans

#darklaw end my turn


Pages : 1 2 3 4 5 6 7