Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Synchro 2018
N-master4
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Classique] Deck Synchro 2018 posté le [28/06/2018] à 18:09

Voici Mon deck Synchro

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon poussière d'étoile et appliquer divers effet selon la situation.


Fonctionnement du deck : Faire venir rapidement le dragon poussière d'étoile pour ensuite le remettre dans une zone main.


Le combo est d'utiliser les monstre qui permette d'invoquer des jetons de niveau 1 (dandelion ou guerrier double) pour ensuite chaîné sur Un pour Un et invoquer le dragon majetueux (on peut le faire en envoyant dandelion dans le cimetière) et invoquer dragon des étoile majestueux qui a un bon effet et arrivé à la end phase on fait revenir le dragon poussière d'étoile.


On peut aussi utiliser les liens pour faire apparaître le guerrier de poussière d'étoiles ou bien le dragon étoile filante ou encore le quasar dragon si on fait revenir le guerrier à reaction avec son effet activer depuis le cimetière pour après invoquer accel synchronique et un autre synchro de niveau 5.


Ce deck est pour moi un deck qui va faire revivre les synchro du fameux yusei fudo avec ses puissants dragons.


Mon budget : Je n'ai pas calculer le budget mais ca doit être quand même accessible 😉


Mes questions : Si vous proposez une amélioration n'hésitez pas 😉


Pages : 1