Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Counter Fairy + autre chose ??
TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck Counter Fairy + autre chose ?? posté le [06/07/2018] à 22:06

Citation de Mael Shanti Le [06/07/2018] à 04:11

Bon je viens de faire un petit test avec artefact. J'ai pas encore testé mais à première vue tu en penses quoi ?


?


Appelé par la Tombe à la place de Dévoilement, on veut commencer 1er sans être bloqué par Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage et avec le nombre de cartes qui font piocher dans ce deck, il faut avoir de quoi gérer ces 2 là.


Colère Divine est peut être dispensable, avec Renaissance de Parshath,Avertissement Divin (dans certains cas) et Assaut Solennel on a déjà de quoi annuler les effets de monstre . Si tu les enlèves, tu mets un 3ème Appelé par la Tombe et tu es à 40 cartes.


Quitte à ne pas jouer Le Sanctum de Parshath pour protéger tes pièges, tu peux sider Réveil du Dragon et quelques cibles que tu pourras invoquer avec (exemples: Raidraptor – Faucon Ultime, L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète, Exterio Naturia, Fleur Cardian Lumière Solaire, etc…)


Pour l'Extra (tu voulais pas que je regarde mais je l'ai fait quand même), pas sûr que tu ai besoin de Link, peut être le Link Hoshiningen quand il sortira (d'ailleurs je ne reconnais pas le Link à droite dans ta decklist).

Pour le side, pourquoi avoir enlever Corne Céleste Ténébreuse?


Le mieux maintenant c'est de jouer avec, j'ai quand même l'impression que ça manque de monstre invocable normalement.


Pages : 1 2