Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck de structure
Synergy
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck de structure "Onde de lumière" posté le [03/07/2018] à 18:14

Bonjour,


Je viens d'acheter un nouveau deck de structure "Onde de lumière", et depuis quelques jours, je cherche à l'améliorer sans succès. Je n'arrive pas à créer un deck stable.


Je voudrais savoir si quelqu'un avait une idée de construction ? ou s'il faut le jouer en tant que support à un autre archétype ?


Je vous remercie de vos réponses.


Cordialement


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck de structure posté le [03/07/2018] à 19:53

Citation de Synergy Le [03/07/2018] à 18:14

Bonjour,


Je viens d'acheter un nouveau deck de structure "Onde de lumière", et depuis quelques jours, je cherche à l'améliorer sans succès. Je n'arrive pas à créer un deck stable.


Je voudrais savoir si quelqu'un avait une idée de construction ? ou s'il faut le jouer en tant que support à un autre archétype ?


Je vous remercie de vos réponses.


Cordialement


Oui le deck manque énormement de stabilité et a du mal si tu joues 2ème, il faut surtout rajouter de la pioche (Pot des Désirs, Pot de Dualité, Gobelin Parvenu, Carte D'Exécution, etc…) quelques contres-pièges classiques qui aurait dû être dans le deck (Jugement Solennel, Avertissement Divin, Assaut Solennel…) et jouer x3 les cartes les plus importantes (Ariadne la Guide, Artémis, le Généreux, etc…).

Même avec tout ça le deck reste moyen.


Pages : 1