Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Conte de fée
Soulaiman
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Conte de fée posté le [06/07/2018] à 07:24

Voici Mon deck Conte de fée

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Deck conte de fée, le château doré est la carte la plus importante ainsi que tout les monstres.


Fonctionnement du deck : Le plus important est d'avoir le château tour 1 et invoquer prinzessin (cendrillon) et le carosse. Pour ceux qui se pose la question de savoir pourquoi j'ai mis tempête de caillou c'est pour reprendre en main le château par exemple durant la end phase de l'adversaire pour ne pas avoir à sacrifier 10 cartes au début de notre prochain tour tout en ayant le château en main.


Mon budget : Deck très cher pour donc je n'ai pas de budget pour le moment


Mes questions : Qu'est ce que vous en pensez ? Et n'hésitez pas à me conseiller. Et est ce que la tempête de caillou est une bonne idée ? Ou c'est pas nécessaire ?


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[Avancé] Deck Conte de fée posté le [06/07/2018] à 08:36

Trop compliqué d'après moi tempête de caillou. A la limite tu peux prendre 3 château + la carteterrain qui prend le nom et l effet d une terrain au cimetière 🙂 ou alors magicien de la foi pour reprendre


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Conte de fée posté le [06/07/2018] à 10:23

Citation de Edraneval Le [06/07/2018] à 08:36

Trop compliqué d'après moi tempête de caillou. A la limite tu peux prendre 3 château + la carteterrain qui prend le nom et l effet d une terrain au cimetière 🙂 ou alors magicien de la foi pour reprendre


"Compliqué" ? Compliqué ?


Ciblez 1 carte Magie/Piège sur chaque Terrain ; renvoyez-les à la main.


Je vois pas ce qu'il y a de compliqué là-dedans, c'est pas une mauvaise idée pour outrepasser le coût du château tout en se débarrassant d'une carte adverse

Après à voir si ça vaut le coup de prendre 3 slots pour ça


Soulaiman
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Conte de fée posté le [06/07/2018] à 10:31

Non c'est pas une carte compliqué elle a des conditions d'activation très simple et rapide et le but c'est surtout de pas sacrifier 10 cartes sans détruire le château et j'ai mis la tempête x3 pour augmenter les chances de l'avoir en mains de départ pour pas me meule rapidement après c'est à tester je pense avoir eu une bonne idée


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Conte de fée posté le [06/07/2018] à 10:35

Bah sur le papier ça à l'air bien oui, mais en pratique c'est différent, encore faut-il que ton adversaire ai une cible ( on est en 2018 après tout…) à part si tu joue contre altergeist, pas mal de deck n'ont même pas de m/p set


Soulaiman
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Conte de fée posté le [06/07/2018] à 10:41

C'est ce que je me disais maintenant c'est que du hand trap …du coup si ça serait à sortir les tempêtes de caillou tu me conseillerai quoi?


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Conte de fée posté le [06/07/2018] à 10:47

Ne connaissant pas bien le deck je t'aurai dit 3 droll mais après j'imagine que y a des version link spam à 60 cartes pour contrer l'effet du château ( avec genre ça etc… )


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[Avancé] Deck Conte de fée posté le [06/07/2018] à 11:27

Non je disais compliqué par rapport au fait qu'il faille set la carte la piocher et tout. Alors que c est mieux de la péter pour mettre 3 terrain qui prenne l effet c est plus "rapide" que de set une piege pour la jouer après


Soulaiman
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Conte de fée posté le [06/07/2018] à 11:30

Du coup est ce que un 3eme illusionniste ne serait pas nécessaire pour protéger encore plus le château avec le carosse et aussi pour protéger mes monstres des monstres qui ont des effets de destructions de monstres car le château protège seulement du combat sinon j'avais pensé au visage nécro


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[Avancé] Deck Conte de fée posté le [06/07/2018] à 11:33

Sinon un princess /lightsworn?


Pages : 1 2