Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [10/07/2018] à 14:37

Voici Mon deck Cyber Gouki Shura

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les Guerriers "Etoile"

Les Goukis

Le Cyber Dragon


Fonctionnement du deck : Découverte


Mon budget : J'ai déjà les Gouki et Sky Striker


Mes questions : Je souhaite faire un essais de Deck en mélangeant les Gouki avec les "Etoile" et les Sky Stricker.

Le but étant l'invocation de "Etoile du Conquérant" ou de "Etolie du Combat".

Je souhaite rendre le Deck plus rapide et plus stable.

Avez-vous des conseils sachant que je connait pas très bien ce Deck ?


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [12/07/2018] à 11:42

UP


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [12/07/2018] à 12:46

Salut a toi , alors cyber dragon c'est soit x3 soit rien , parce x1 tu a tres peut de chance de le draw des le départ ensuite pour rematch , mets le en x2 parce que dans la partie tu en résoudra 2. Rajoute des hands traps main deck. Bouclier miroir de la lune je pense que c'est de trop tu as deja lame pour la loop .

Pour l'extra enleve chimeratech si tu enleve cyber dragon , tu peux rajouter aussi Gobelin, Chevalier du Cauchemar. Le number 41 je pense pas qu'il va te servir dans ce deck , tu peux rajouter aussi Cerbère, Chevalier du Cauchemar et Phénix, Chevalier du Cauchemar . Pareil pour le 33 enleve le il est vraiment bof , tu peux rajouter quelques cibles a cherries comme Briseur Dragon ABC , Double Hélice ESPIRALE et vu que tu as deja borreload sa te fait aussi une target en plus pour farstar .


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [12/07/2018] à 13:16

Merci pour tes réponses.

En faite je ne jouait que 1 Cyber Toon pour limité le risque de main de départ et comme je joue aussi l'engine Sky Striker j'ai penser qu'avec 3 Table des Matières ça serais l'idéale pour remplir la condition de 3 cartes magie au cimetière.

Et le Number 33 c'est pour combo avec Idaten et Shura. Mais si tu as un meilleur rang 5 à proposer je suis preneur 😉


Par contre tu pense que je devrait retiré quelles cartes pour les handtraps ?


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [12/07/2018] à 21:09

Comme rang 5,tu en as plein, il y a pléiades… Etc. Si tu mets qu'un cyber dragon tu as trop de chances de pas le draw des le départ et puis si tu top deck cyber dragon bof bof, ton deck a pour but d'otk je crois, c'est pas du farstar donc infliger des damages sa va pas trop te servir mais si tu as la place laisse dans l'extra, pour les tables tu peux les laisser sa peut te permettre de 1 comme tu la dit remplir la condition des 3 spell in the grave pour draw 1, sa te génére tu c.a.. Je sais pas trop si Ray est utile car tu as les token de la spell pour faire les extra brandish et puis ray te coûte ta normal donc je suis pas trop convaincu.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [12/07/2018] à 21:14

Il a 3 table des matières pour tuto le cyber donc au final c'est comme si il en avait 4.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [12/07/2018] à 22:30

Citation de Dinovol Le [12/07/2018] à 12:46

Salut a toi , alors cyber dragon c'est soit x3 soit rien , parce x1 tu a tres peut de chance de le draw des le départ ensuite pour rematch , mets le en x2 parce que dans la partie tu en résoudra 2.


On s'en fiche, le but c'est juste d'open Table des Matière Toon, en résoudre 3, puis pouvoir utiliser les magies SS à leur plein potentiel, et faire un CA de folie avec Engage.


Bon par contre je pense que tu te complique la vie sur ton deck.

Raye demande la normal summon, et les Gouki aussi, j'ai du mal à voir où ça fonctionne.

Alors mettre du SS dedans avec Drone / Engage / Ancrage / Afterburner, why not, mais Raye c'est vraiment trop excessif.


Revois tes ratios Gouki / SS, et enlève les 2 monstres "Etoile" ainsi que les 2 Ultra Polymerisation.


Met des Handtraps.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [13/07/2018] à 13:18

En faite mon but c'était surtout d'avoir Isolde + Idaten + Numéro 33 pour pouvoir OTK en combo avec l'effet de Shura et l'effet de Machu Mech.

En gros avec les Gouki j'invoque Isolde, en suite j'utilise Ultra Polymérisation pour invoqué Idaten dans un marqueur lien et avec le second effet de Ultra Polymérisation invoqué spécialement les matériel de niveau 5 pour invoqué Numéro 33 dans le second marqueur lien.


Mais très bonne remarque, Raye me vole mon invocation normale.

Mais du coup devrais-je peut être retiré la base SS pour intégrer les Handtraps ? Et par la même occasion retiré la base toon pour mettre 3 Cyber Dragon ?

Quel serais selon vous le meilleurs en terme de ration pour les Gouki et Etoile ?


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [13/07/2018] à 13:40

Wait, comment tu utilises l'Ultra Poly' avec seulement Waifu sur le terrain?


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [13/07/2018] à 13:49

Bah avec les matériels en main


Pages : 1 2