Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck deck défense exodia
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck deck défense exodia posté le [12/07/2018] à 23:53

Déjà si ton but c'est de piocher 5 cartes particulières de ton deck, diminue le nombre de cartes à 40, ça augmente tes chances de pioches.

Ensuite les versions "full défense et j'attends de piocher" j'en ai affrontées beaucoup, ça marche pas du tout. Un deck exodia c'est que des cartes pour te faire piocher + exodia.

Tu joues sans format, donc c'est pas difficile: Pot de Cupidité, Un Jour de Paix, Charité Gracieuse, Gobelin Parvenu, Jeu de la Poule-Mouillée, Néant Absolu // Fosse du vide x3 direct. Choix Douloureuxx3 aussi, qui te permet de virer des cartes de ton deck

Après pour compléter je vois plusieurs options:

-soit une version pierre blanche légendaire/dragon blanc au yeux bleus/transaction/cartes de l'harmonie/super rajeunissement

-soit invitation des ténèbres/transaction/pioche de la destinée+9monstres héros de la destinée lv8. Tu peux même jouer plusieurs parties d'exodia puisqu'elles sont ténèbres.


Appelé par la Tombe permet de contrer droll qui te détruit ton jeu, Cancrelat Maxx et Balade Partagée empêche ton adversaire de spé/tuto.


Par contre s'il te plaît fais un effort sur l'orthographe, ça pique!


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck deck défense exodia posté le [13/07/2018] à 00:49

Si tu insiste à garder le thème défensif et piocher, joues au moins les cartes qui font perdre les ressources adverses.

Force de Miroir fait bien mieux le taf en terme de "tempo" qu'un Cylindre Magic qui stoppe qu'une attaque sans ajouter du plus de ton côté ou du moins du côté de l'adversaire (si ce n'est du LP, quelque chose qu'on s'en fout actuellement, et encore plus dans ton deck qui n'a pas pour but de burn).


Joues l'essentiel, jouer des dieux n'aide pas du tout, si ce n'est donner des mains mortes.


Et Kadoc a tout dit je crois.



Quoique non…



Spoiler :




*Je ne peux pas résister*


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck deck défense exodia posté le [13/07/2018] à 08:25

Si tu joues premier avec que des pot of greed tu ne pourras pas gagner. Joue 35 upstart à la place.


Pages : 1