Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck test deck D2O
toto34
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck test deck D2O posté le [18/07/2018] à 02:25

Citation de toto34 Le [14/07/2018] à 03:35

Voici Mon deck test deck D2O

Format : Avancé

Archétype :

D2O-dinosaure

Cartes importantes et thème du deck : les cartes qui tournent autour du mécanisme du dragon de l'eau + le support dino


Fonctionnement du deck : Le combo principal du deck tourne autour de 3 cartes qu’on doit avoir en main: Monde Perdu, Oviraptor Mange-Âme et Oxygeddon.


On active Monde Perdu puis on invoqueOviraptor Mange-Âme, ce qui permet de tuto Duoterion, on utilise ce dernier pour aller chercher uneLiaison – D2O en le défaussant.

Ensuite grâce au jeton crée par le Monde Perdu suite à l’invocation de l’Oviraptor Mange-Âme on active le deuxième effet de ce dernier pour détruire le jeton et invoqué leDuoterion du cimetière. On active également l’effet duMonde Perdu qui permet de détruire un dino du deck a la place du jeton, on détruit un Petiteranodon qui permet d’invoquer un deuxième Duoterion a partir du deck.

Pour finir on active la Liaison – D2O pour invoquer un Dragon de l'Eau Rassemblé du deck en utilisant les deux Duoterion sur le terrain et l’Oxygeddon de la main.


Mon budget : j'ai pratiquement toutes les cartes donc je peux étendre mon budget


Mes questions : Comment faire pour avoir le combo plus rapidement en main? existe-il d'autre combo aussi efficace que celui-ci?



Pages : 1