Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Incarnate Dragon et Harpie Compatible ou Impossible
Zank
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Incarnate Dragon et Harpie Compatible ou Impossible posté le [27/05/2013] à 00:26

Je lance ce sujet pour savoir si les gens pense voir fleurir Tempest avec les Harpie et si cela est une bonne idée ;).

Ce qui semble intéressant c'est de pouvoir partir sur l'invocation rapide de rang 7 avec dragon de harpie , médium harpie et tempest et de pouvoir faire des xyz de rang 4 facilement du type maître du Choc , chidori , etc… chose plus difficile avec un incarnate Dragon .


Alors Bonne ou mauvaise idée ?

C'est a vous de donnez votre avis !!!!


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Incarnate Dragon et Harpie Compatible ou Impossible posté le [27/05/2013] à 07:33

Le Deck Incarnate Dragon a déjà fait top aux CDF, ce qui n'était pas une surprise. Le Harpie je ne sais plus, mais il sera un bon Deck. Je pense qu'on peut s'attendre à avoir de bons résultats de leur part (surtout du Incarnate Dragon).

Pour Tempest je ne pense pas que ça soit une bonne idée :s


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Incarnate Dragon et Harpie Compatible ou Impossible posté le [27/05/2013] à 08:34

J'ai fait un deck Harpie Incarnate, résultat je peux faire trois ligne de la chance en un tour, donc pour te dire lenombre d'invocations :3


Zank
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Incarnate Dragon et Harpie Compatible ou Impossible posté le [27/05/2013] à 16:02

Okay donc 1 à 1 , si quelqu'un en a fait un et qui la test en tournoi même magasin , pourrait-il se manifester et nous expliquer contre quel type de deck du méta il a joué et quels ont été les difficultés qu'il a rencontré ou la surprise de l'efficacité de celui-ci.


Bon duel à tous

Zank


Pages : 1