Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [24/07/2018] à 20:29

Sortie le 10 novembre 2018. Contiendra des decks basées sur des persos d'anime ainsi que des rééditions comme d'habitude.

https://ygorganization.com/ocg-duelist-pack-legend-duelist-4/


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [24/07/2018] à 21:33

ça peut être sympa pour avoir enfin certaines cartes que l'on attend, voir du support tout court, après ils n'ont pas préciser les persos en question donc bon.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [24/07/2018] à 22:01

Le pack légendaire qui propulsera neo-spacian en T0,le seul set qui introduira l'archétype de Blaire et les autres cartes et archétypes perdues de GX(Jim Crocodile T1 facilement).


L'archétype de l'armure en mode saint Seiya du motard dans l'arc orichalque/de l'Atlantide qui apparaîtra tôt ou tard.


C'est le set qu'on attend tous.


Plus sérieusement on a eu Jesse,Chad,Zen soit tout les rivaux de Jaden qui ont reçu du support directement avec ou non ces set,il manque plus que neo-spacian j'en suis sûr à 120% que ce pack va introduire de nouvelles cartes neo-spacian avec la promo qu'on aura en tcg avec les tin box.


Même Sirius a eu son support,manque juste Judai quoi en plus ça coïncide en tcg avec la sortie des Legendary deck avec les nouveaux Links héros.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [24/07/2018] à 22:08

Mais Néo Spacien est un deck de Jaden, et les 2 premières éditions de Duellistes Légendaires ont concerné des rivaux ou amis de Yugi et Jaden, ce ne serait pas logique.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [24/07/2018] à 22:48

Citation de malwabar Le [24/07/2018] à 22:08

Mais Néo Spacien est un deck de Jaden, et les 2 premières éditions de Duellistes Légendaires ont concerné des rivaux ou amis de Yugi et Jaden, ce ne serait pas logique.


Laisse moi rêver j'ai encore espoir pour du support neos. 🙁


Mais vu toutes les sorties en tcg pour neos et l'année dernière le neos honest et prochainement le Legendary deck avec du support Link héro je me dis que tôt ou tard ça arrivera,pourquoi pas dans ce set?


Ils mettent en place un duellist pack spécial protagonistes mais je vois où tu veux en venir surtout avec récemment avec les blackwings et le support des tin box qui arrive je pense que ça sera avec ce set et le Legendary deck le tour des rivaux et amis 5ds de yusei de recevoir du support. ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [24/07/2018] à 22:50

Je trouverai ça bizarre que ça sorte sur Judai. M'enfin, sait-on jamais.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [24/07/2018] à 23:01

Citation de Neofrerot Le [24/07/2018] à 22:50

Je trouverai ça bizarre que ça sorte sur Judai. M'enfin, sait-on jamais.


Avec les prochains supports en tcg à propos de lui,le tapis disponible avec son nouveau monstre au ygo days je crois et les goodies+mise en avant de blazeman et de honest neos en ocg ça sent le Judai à plein nez.


Si c'est pas dans ce duellist pack ça sera plus tard courant de l'année 2018-2019,du moins je l'espère ils m'ont déjà assez déçu avec Jesse les cartes coûtent trop cher et pour chad c'est ultra cool pour ojama mais vraiment bof pour les armed dragon.


Là c'est le pack idéal pour sortir du support/introduire des archétypes comme ceux de Blaire et de Jim Crocodile pour ressortir la hype gx après ces dernières années full DM. x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [25/07/2018] à 07:53

Pour l'instant, on a eu du support pour des archétypes déjà existants, mais pas pour les persos principaux (yugi, judai, yusei, yuma, yuya). Logiquement, on n'aura pas ces 5 persos dans les paquets. Pour les archétypes exclusifs, je pense que ce sera dans les autres extensions type Shadows over Vallalha, BLLR, BLRR etc, car dans les duellistes pack, il y a à chaque fois des rééditions de cartes en liant avec les nouvelles. Si rien n'est sorti avant il ne peut pas y avoir de réeditions des anciennes donc pas possible pour ce paquet d'avoir du neuf de chez neuf. Surtout que ce genre de paquet est très petit niveau nombre de cartes, donc pas possible de mettre trois tonnes de cartes pour des persos que l'on a pas eu jusqu'à maintenant.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [29/07/2018] à 13:33

Infos concernant le nombre de cartes, ainsi que les raretés :

56 Cards :

– 1 Holographic Rare

– 5 Ultra Rares

– 7 Super Rares

– 13 Rares

– 30 Commons

https://ygorganization.com/legendduelist4rarityspread/

Vivement quelques infos sur le contenu.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Duelist Pack: Legend Duelist 4 posté le [16/09/2018] à 08:07

Apparemment, Kujaku Mai sera à l'honneur :



DP21-JP001 Harpie Perfumer

Level 4 WIND Winged Beast Effect Monster

ATK 1400

DEF 1300

You can only use this card name’s (2) effect once per turn.

(1) This card’s name becomes “Harpie Lady” while it is on the field or in the GY.

(2) If this card is Normal/Special Summoned: You can add 1 Spell/Trap Card that specifically lists the card name “Harpie Lady Sisters” from your Deck to your hand. If you activated this effect while you controlled a Level 5 or higher “Harpie” monster, you can add up to 2 of those cards with different names instead.


DP21-JP002 Harpie Oracle

Level 4 WIND Winged Beast Effect Monster

ATK 1300

DEF 1400

You can only use this card name’s (2) and (3) effects once per turn each.

(1) This card’s name becomes “Harpie Lady” while it is on the field or in the GY.

(2) If you control a Level 5 or higher “Harpie” Monster: You can Special Summon this card from your hand.

(3) If this card is Normal/Special Summoned: You can activate this effect; during the End Phase of this turn, add 1 Spell/Trap Card that specifically lists the card name “Harpie Lady Sisters” from your GY to your hand.



DP21-JP003 Miwaku no Split Mirror / Split Mirrors of Seduction

Continuous Spell Card

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) When a “Harpie Lady” or “Harpie Lady Sisters” you control is destroyed by battle: You can Special Summon 1 “Harpie” monster with a different original name from your Deck.

(2) If this card on the field is destroyed by an opponent’s card effect, or your “Harpie” card effect: Target 1 “Harpie” monster in your GY; Special Sumon it.


DP21-JP005 Kareinaru Harpie Lady / The Elegant Harpie Lady

Normal Trap Card

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) Return 1 “Harpie Lady Sisters” you control to the Deck, then you can Special Summon 3 “Harpie” monsters with different names (1 each from your hand, Deck, and GY). You cannot Special Summon monsters for the rest of this turn, except WIND monsters.

(2) If this card on the field is destroyed by your opponent’s card effect or your “Harpie” card effect: Add 1 “Harpie” monster from your Deck to your hand.

https://ygorganization.com/justaharpiegirlinaharpieworld/


Pages : 1 2 3 4 5 6 7