Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Polymérisation
Yunokawa
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Polymérisation posté le [25/07/2018] à 21:44

Bonjour, alors voila j'ai une question assez simple, et je ne trouve pas de réponse

les carte sont limité en 3 exemplaire, hors il y a des carte de fusion avec des nom différent.

Jusqu’à peu, j'ai toujours pensé quelle était cumulable, mais sur duel link, je me suis rendu compte que non

Donc voici la question, les cartes permettant l'invocation fusion sont t'elle cumulable a hauteur de 3 pour le tout, ou a hauteur de 3 individuellement ? ou peut-être certaine le son et d'autre non ? j'ai remarqué que les carte piégé permettant une fusion était cumulable avec polymérisation.


(j’avais fait un deck avec Re-fusion, polymérisation, fusion alternative et Lien de puissance)


Joeri_sama
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Polymérisation posté le [25/07/2018] à 22:02

Tu as 3 cartes avec le même nom dans ton Main/Extra/Side Deck (cumulés) max, rien de plus en fait. Vu que tu ne nous donnes pas de nom de carte, c'est pas facile de te répondre, mais je vais faire une supposition. Avant ça, on a pas de limitation selon les effets, mas uniquement 3 max par nom + la banlist à prendre en compte, bien sûr.


La carte Fusion Alternative a comme "condition" ceci : (Le nom de cette carte est toujours traité comme "Polymérisation".) donc ça veut dire ce que ça veut dire, c'est Polymérisation, tout le temps, et donc ça compte parmi tes exemplaires de Polymérisation. On a le même cas avec les Dame Harpie 1, 2 et 3.


Yunokawa
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Polymérisation posté le [25/07/2018] à 22:44

Ho je voie, c'est exactement la réponse qu'il me manqué, donc si "Le nom de cette carte est toujours traité comme "X" " elle est pris en compte dans la limitation de 3 carte de X, je retiens l'information.


En faite, je n'est rien précisé de particulier, car j’étais totalement dans le flou, je n’avais pas fait le rapprochement avec l'effet sur duel links, du coup j'ai cru qu'il y avais une réglé particulière pour les carte servant a la polymérisation ^^ Merci pour l'aide 😮


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Polymérisation posté le [26/07/2018] à 09:58

les cartes sont limité 3 max


comme dit Joeri_sama lorsque la carte explique qu'elle est traité comme un autre carte elle compte dans la limitee de 3

( Fusion Alternative )

Alors que la cartei precise qui devient le nom d'une autre carte elle n'est pas compter dans la limite des 3 ( Cyber Dragon Zwei )


GROM

Pages : 1