Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Boite de booster
themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 18:19

as tu deja un deck à jouer ?


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 18:25

je te conseil d acheter a l uniter si tu prend arsenal sa te reviendra moins cher de gfaire le deck en achetant a l uniter, et pour tachyon si tu n as pas dracossak ou jugement days t es perdand sa sert a rien


emili33160
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 18:27

-dans HA07 tu devrais pouvoir faire un deck constellar ou evilswarm (sans kerykeion et avec macro)quasi complet, sachant que l un comme l autre ca tourne vraiment bien


-dans tachyon au mieux un deck boxeur , elemental dragon tu auras les rares au mieux et faire ce deck sans dracossack ou big eye , ca ne sert pas a grand chose

en meme temps du peux choper un livre de la magie du jugument (ou pas d ailleurs) , les secretes hormis le livre et draco sont pas formidable niveau des cotes


donc si tu cherches un deck je te conseillerais ha07

si tu prends du tachyon et que tu sors une grosse carte, ne te fais avoir


MASTER G5
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 18:39

tout dépend du deck que tu veux te monter


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 19:11

Prend Tachyon Galaxy, tu peux avoir Dracossack et t'en racheter deux autres si tu le revends.. Les cartes Ultra aussi côtent pas mal, genre Médium Harpie et Numéro 107. Moi j'avais le choix entre l'Arsenal Mystérieux ou y avait Barkion et Starstrike Blast, mais comme j'étais à fond dans Naturia, jeune et un peu con, j'ai pris l'HA: je regrette encore aujourd'hui, j'aurais pu avoir de supers cartes..


noah37
Membre
Messages : 286


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 19:16

Merci pour tout vos avis mais je retiens celui de emili33160 car moi enfaite j'aimerais bien faire un nouveau deck mais en meme temps tout le monde me dit de prendre le seigneur de la galaxie tachyon donc je sais pas trop ^^


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 19:17

le défaut de seigneur de la galaxie c'est que soit tu top Dracossak ou Jud-Day soit c'est mort :/

donc réfléchis bien avant d'y mettre 50-90€ …


édit : comme a dit yue15s en fait :mrgreen:


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

noah37
Membre
Messages : 286


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 19:25

Mais je n'aime pas commander sur internet et donc pour les cartes à l'unité il faut que je trouve quelqu'un qui ai les bonnes cartes en sachant que constéllée et colonie ça me plairait bien mais je ne sait pas du tout les cartes qu'il faut donc enfaite pour les cartes à l'unité je vais pas forçément vouloir mais par contre c'est vrai que j'ai du mal à me décider mais vos avis me permette de savoir un peu ce que je veux et pour l'instant avec ce qu'a dit emili33160 je vais un peu plus pencher du côté de arsenal mystérieux 7 mais ça reste à voir .


emili33160
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 20:26

les ultras style medium harpy ne cotent pas tant que ca.les secretes pas terrible non plus.( y a qu a regarder un certain sites bien connu d encheres etc)


en gros avec tachyon tu feras un deck boxeur c est tout. l avantage c est que dans la boite t auras en gros 4/5 super , 2 ultra, 1 ulti 1 secrete et 24 rares.

avec du ha07 tu peux quasi faire un evilswarm ou un constellar sachant que si tu decides de jouer evilswarm tu peux te debarrasser du constallar , et vice versa.


tu n as plus qu a choisir les deux ont des avantages et des inconveniants


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 20:34

Ba moi mon pote a ouvert 2 boites HA07 et il a eu le deck evilswarm quasi complet en 2 boites , il lui manque juste 1 oiseaux tonnerre et il a eu en X2 le deck constellar en entier, donc pour te dire la facilité de sortir le deck constellar ^^


Pages : 1 2 3 4 5