Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Boite de booster
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 20:41

Ouai mais il faut aussi Kerykeion (le plus dur à choper) et autres staples. Enfin bref si tu prends Tachyon et que t'as rien tu seras déçu, si t'as quelque chose t'auras bien fait, et si tu prends HA07.. bah tu vas sûrement regretter de pas avoir pris Tachyon (moi je regretterais, en sachant que je joue Evilswarm et que mon deck n'est pas fini..). Juste le fait de te dire que tu peux avoir Dracossack ou Judgment ça te fait acheter la boîte, après c'est vrai que si tu les as pas c'est chiant (les autres sont nulles c'est vrai).

Si tu joues Evilswarm y a moyen de choper un Kerykeion et si tu joues Constélée Oméga ou Sombrero, je te conseille Tachyon (en sachant que t'auras aussi plus de cartes pour le même prix)


Othman49
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 20:43

Deja un gros +1 a Neofrerot , les gens pensent a leurs courses x)


Sinon je te conseille HA07 , tu auras toujours des cartes que tu peux réechanger + un archetype bien avancé 😉


Apres , fais comme tu le sens 🙂


Pro-Dueliste Yu-Gi-Oh

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 20:44

Si c'est le même prix… je prendrai tachyon…

Si c'est moins cher pour hidden arsenal 7, prend plutot hidden arsenal 7 ^^


okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 20:45

j'ai ouvert une boîte LTGY et franchement j'ai eu que dalle mise a part Kerykeion ( chercher pas je l'ai déjà échanger 😉 ) et Sombrero qui cote a 30 et 15€ mais sinon rien du tout !! j'ai eu Coyote en secrete mais babar a plus de valeur. Bref du coup j'en ai commander une deuxième… en espérant avoir Dracossack…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 20:48

Vous avez tellement de fric que ça? XD

moi j'utilise que l'argent de pôche… la banque pas touche… ^^


okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 20:56

non juste un budget spécial yugioh 😉 Mais croit moi que quand je dit que j'ai rien eu, j'ai vraiment rien eu… J'apporte une boite a mon frangin car il en avait commander une aussi et lui il a eu plein de E-dragon ( que j'ai récupéré d'ailleur 😀 d'ailleur il me manque deux Redox !! si quelqu'un veut bien me les échanger ^^). et il a eu Kerykeion aussi. après je ne sais plus ^^''


Mais putain !! la deuxième me faut au moin 1 dracossack !!!!!! maximum illimité :p


noah37
Membre
Messages : 286


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 21:00

Merci beaucoup tout le monde et j'ai fait mon choix je vais prendre arsenal mystérieux 7 car d'après vos avis comme je veux me faire un nouveau deck c'est mieux de prendre cette extension et vu ce qu'a dit okina10 je pense faire le bon choix mais ça reste à voir et je vous tiendrais au courant sur ce qu'a donné l'ouverture des boosters .

P.S : bienvenue au club neofrerot moi aussi j'économise et j'utilise mon argent de poche pour les cartes ^^ ( en même temps je suis un peu obligé d'économiser ^^ ) .


noah37
Membre
Messages : 286


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 21:00

Merci beaucoup tout le monde et j'ai fait mon choix je vais prendre arsenal mystérieux 7 car d'après vos avis comme je veux me faire un nouveau deck c'est mieux de prendre cette extension et vu ce qu'a dit okina10 je pense faire le bon choix mais ça reste à voir et je vous tiendrais au courant sur ce qu'a donné l'ouverture des boosters .

P.S : bienvenue au club neofrerot moi aussi j'économise et j'utilise mon argent de poche pour les cartes ^^ ( en même temps je suis un peu obligé d'économiser ^^ ) .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 21:03

Moi carrément à part pour finir mon deck prophétie si j'arrive pas à échanger j'achète plus rien ^^

mes héros et mon deck rétro me sufisent…

… tu parles… Mon deck retro il est full rareté… que les cartes en 1ère édition des plus vielles extensions qui datent de 10 ans… monster reborn ldd, force de miroir mrd, hommage torrentiel lon, typhon mrd… que du rare/super/ultra rare…

ça coute CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!

XD


okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 21:03

je ne sais pas si tu fait bien de te fié a moi ^^'' car je n'ai jamais de cul dans les truc comme sa. Limite j'aurais plus de chance de gagner a l'euromilion lol ( si c'était le cas je peux vous dire que j'en aurais des dracossack lol)


Pages : 1 2 3 4 5