Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Boite de booster
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 21:49

Une boîte sur 10 plutôt. Mais quand même si on l'a ça vaut vraiment le coup: tu la revends, tu gagnes 160€, comme ça t'en rachètes une et si t'as énormément de chance t'en as encore un et tu la revends encore, et à la fin tu te fais un bénéfice énorme!!! (en plein rêve xd).

N'empêche quand elle sera ban ou rééditée ceux qui l'ont acheté à ce prix se seront bien fait avoir ^^


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 21:50

c est du 50/50 si tu choppe une boite avec dracossac ou jugement days t es content si c est pas le cas t es deg, parce que faut le dire le reste c est pas top, donc c est le seul moyen de rembourser ta boitesur 100 boite si y en a 10 qui sort c est beau et franchement si ta pas deck pour jouer je te deconseil de prendre tachyon parce que tes chances sont vraiment tres basse pour chopper cette cartes, mais apres c est ton argent tant fais ce que tu veux ^^


kotyk10
Membre
Messages : 129


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 21:51

mai elle é coté combien ?


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 21:53

150 au cdf mais la elle va coter a 130 a mon avi des les gros tournoi seront passer


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 21:54

50 / 50 Draccossack Oo

non plutot 10/100


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 21:56

Quand même je trouve que certaines secrètes sont pas mal, comme Garde Précis je la trouve terrible cette carte, pourtant personne la joue >< Après faut comparer avec HA07 aussi, franchement il va choper un Ophion, un Thunderbird, un Pandémie et toutes les super je suppose (pareil pour Constellar, mais je joue pas ça donc je sais pas ^^'), donc après s'il ne joue ni Evilswarm ni Constellar c'est franchement nul..


Zank
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 22:01

Pour avoir acheter 2 boites de Lord of tachyon , la revente est bof surtout si comme moi tu gardes Dracossak pour toi 😆 , j'en ai comme même eu un sur 2 boites. Mais tu as au moins une chance de tomber sur médium harpie et d'autre cartes potable , j'espère que tu auras de la chance.


emili33160
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 23:20

On peut jouer evilswarm sans kerykeion , certe c est moins fort ( et c est pas dit) et en plus c est antinmeta a fond , parce que dedans on le joue avec macro cosmos , paraît que c est très fort contre beaucoup de decks.

Et je suis zank échange/vente de tâchyonc est très mauvais (pour moi en secrète 1 jugement , 1 totem , 1 gade précis , 1 torrentiel, 1ghost , 1 cardinal, même avec 1 boîte a 2 secrète et une autre seçrete +ghost , le seule de potable est celle de jugement )

Don pour les chançeux acheter tâchyonc pour les autres y a ha07 ou attends la prochaine :mrgreen:


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Boite de booster posté le [27/05/2013] à 23:22

ta oublié dracossac


Zank
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Boite de booster posté le [28/05/2013] à 00:05

Mais dracossac c tentant de le garder donc 100 euro potentiel dans le uc mais les chances de l'avoir sont faibles en 3 preview seul 1 dracossac tout les 80 booster et je dirais 1 boite sur 5 a peu près je pense contiennent dracossac, si tu achètes tachyon pour dracossac faut passer son chemin. Et je rejoins les malheureux comme moi qui en ont acheter , mais le reste des cartes est bof a vendre cardinal ne se vend pas , coyote non plus kerikeyon par contre est partis tout de suite , le dernier mermail est réserver au fan inconditionnel des thons, d'ailleur je vend 2 médium harpie et un signe hystérique et 2 xyz harpie , etc mater mes anonces voila pour la pub XD .

Je conclurais que c'est un mauvais investissement sauf pour ce qui peuvent ce faire un gros stock , pour avoir plusieur dracossac et le dernier livre de la magie.


Pages : 1 2 3 4 5