Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Saint-Loubès][Bordeaux] Où jouer ?
FougereBle
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Saint-Loubès][Bordeaux] Où jouer ? posté le [30/07/2018] à 23:55

Bonsoir les duellistes ! 🙂


Savez-vous si il existe un Duel Center (c'est bien le bon nom ?) à Saint-Loubès ou Bordeaux ?


J'ai beau chercher sur interner, je ne trouve rien.


J'ai pu voir qu'un magasin à Bègle organisais des parties, mais c'est trop loin pour moi.


Merci ! 🙂


Suiho
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Saint-Loubès][Bordeaux] Où jouer ? posté le [31/07/2018] à 00:05

Bonsoir 🙂

Sur Saint-Loubès je ne sais pas du tout désolé :/

Pour ce qui est de Bordeaux, effectivement le seul endroit est à Begles ( il y a des transport en commun dont le tram C qui passe par la gare et qui s'arrête pas loin de la boutique, et tu as des bus aussi) la boutique se trouvant pas si loin du centre ville


FougereBle
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Saint-Loubès][Bordeaux] Où jouer ? posté le [31/07/2018] à 00:14

Merci pour ta réponse ! 🙂


Le problème avec Bègle, c'est que, si mes souvenirs sont bons, j'ai plus de 2H de route en bus et en tram. Mais ce qui me dérange le plus, c'est ce message que le magasin m'a envoyé après que je l'ai contacté :


[…] mais le magasin ne garantit pas que tu pourras jouer avec quelqu'un.


Faire 2H de route aller, pour ne pas pouvoir jouer et attendre 1H à 1H30 le bus du retour et me refaire 2H de plus de trajet, non merci.


FougereBle
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Saint-Loubès][Bordeaux] Où jouer ? posté le [31/07/2018] à 00:37

Sinon sur Libourne, il y à un DC ?


ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Saint-Loubès][Bordeaux] Où jouer ? posté le [31/07/2018] à 02:47

Si tu y vas le Mercredi ou le Samedi après midi, il y aura forcément des gens pour jouer, ces les jours de tournois. Le mercredi est souvent assez calme quand même, mais c'est le jour où il y a le plus de joueurs occasionnelle/débutant.


Et au cas où, le magasin seras uniquement ouvert du vendredi au dimanche pour le mois d’août, et à partir de mi août, le commerçant seras en vacance jusque début septembre (même si il fera une ouverture exceptionnel fin août).


Je préfère te prévenir pour que tu ne fasse pas les 2h de route pour rien au cas ou tu te décide x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Saint-Loubès][Bordeaux] Où jouer ? posté le [31/07/2018] à 09:49

Oui les jours de tournoi, il y a toujours du monde et des gens partant pour jouer en fun. Je n'ai jamais vu la boutique vide. Et si jamais un miracle se produisait, le gérant joue toujours avec des personnes à des jeux de rôles/société/cartes donc c'est pas un soucis pour s'amuser quitte à apprendre un nouveau jeu!


FougereBle
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Saint-Loubès][Bordeaux] Où jouer ? posté le [01/08/2018] à 21:37

Donc si je comprend bien, je pourrais venir un samedi (de quelle heure à quelle heure ?) et faire des parties "fun" sans participer à un tournois, même si le samedi est un jour de tournois et trouver du monde ?


Parce que pour le moment, je recherche juste des parties histoire de s'amuser. Par contre si je viens le samedi, je trouverais forcément des joueurs ou c'est pas sûr ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Saint-Loubès][Bordeaux] Où jouer ? posté le [01/08/2018] à 22:41

Quand je faisais des tournois il y avait toujours du monde le dimanche et le samedi. Et j'en ai fait un paquet à cette boutique. Pour les horaires : http://www.lesadl.fr/


ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Saint-Loubès][Bordeaux] Où jouer ? posté le [01/08/2018] à 22:46

Oui, après si c'est la première fois que tu viens, tu peux venir te présenter au propriétaire, ça te mettras peut-être en confiance.

Après oui, t'es pas obligés de faire le tournois, et tu trouveras des personnes pour quelque partie amical, entre deux round, ou même des gens qui eu ne participeront pas non plus, ou parce qu'elles arrivent toujours en retard =>


Pour l'heure, ça ouvre à partir de 13h30, et ferme à 19h30 (sauf vendredi où la il ferme beaucoup plus tard). Et les tournois commence vers 14h/14h30.


Après commencer par un tournois pour commencer/faire connaissance avec les personnes sur place, c'est une bonne chose. Les tournois ne coûte que 2€ (et ça enlève le côté squatter un peu xD perso quand j'y vais j'me sens obligés d'acheter des trucs quand je rate le tournois, et comme ça reste un commerçant, ce qui arrive trop souvent blblblb), et tu auras des matchs assuré, et tous ne joue pas forcément ultra méta, même si je ne sais pas ce que tu joue, tu auras au moins 2/3 partie assuré en plus de ceux que tu feras sûrement en amical =o


FougereBle
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Saint-Loubès][Bordeaux] Où jouer ? posté le [01/08/2018] à 23:39

Pour le moment je joue des decks pré-construit. Déchainement Géargia que je me suis acheté récemment.


Les tournois ça me fait un peu peur pour commencer. 😛 Je ne pense pas avoir le niveau du tout.


Après, ça changera pas que je fasse des tournois ou des parties amicales me direz vous.


Merci pour vos réponses. 🙂


Pages : 1 2