Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 10 11
Avis Banlist post Tin Box !
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [08/08/2018] à 18:50

Citation de Neofrerot Le [07/08/2018] à 22:04


Citation de Metama Le [07/08/2018] à 19:59


Citation de Rhisseon Le [06/08/2018] à 23:43

Ils vont sûrement remettre construct et commandant aux disques.


Libérez notre commandant et notre shaddoll waifu Konami.


Qu'ils libèrent stratos et shurit aussi,les inzektors et les wind-ups comme en ocg.


Avec les supports qui arrivent et la ban list voici le nouveau méta de 2019 que je prévois:


Neo-spacian(tiers god),Vendread ou F.A avec le support ocg,spam synchro needlefiber+promo tin box 2018,BA Cherubini pk fire Legendary deck 4,Destiny masked stratos héros,Danger mix,World chalice final chapter,Zombie,Prankids spam Links,Fire kingzmo nephtys diagram,Cyberse,valkyrie otk,ninjaspector border anti-meta thunder king ninjutsu,ojamabc,scorpion indomptable.


Sans oublier le format speed duel qui arrive avec comme t0 mayakashi-exodia.


Commandant aux disques ne sortira jamais de la banlist sans passer par un errata "une fois par tour par nom de carte" je pense. Quand ta Monster Reborn devient aussi un pot de cupidité, c'est que c'est trop xD


Néo-spaciens god tier, j'y crois pas trop, on continuera surement à juste voir certains néo-spaciens qui s'intègrent bien dans les decks mais c'est tout je pense x'). Vendread, ça reste un deck Rituel, c'est sympa mais j'y crois pas trop, outsider à la limite mais pas plus, idem pour F.A tout le temps qu'on aura pas Nidlefiber x').


Concernant Danger, y a moyen que ça fasse de bons résultats, mais soit en pur, soit avec certaines cartes Dark World je pense x). Pour l'anti-meta on aura toujours Altergeist qui va traîner par là. Et le reste je ne m'avancerais pas trop, on n'est jamais à l'abris de certaines surprises x)


Disk commander a eu une errata en OCG qui a rendu la carte inutilisable. ça existe!


Ah ouais ? Qu'est-ce qu'il a subit pour en arriver là ? o_o


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [08/08/2018] à 20:24

04/2018:

Destiny HERO – Disk Commander errata:

You can only use this card name’s effect once per Duel. Cannot be Special Summoned from the GY during the turn it was sent there.


(1) When this card is Special Summoned from the Graveyard: Draw 2 cards.


Traduction: Vous ne pouvez utiliser l'effet d'une carte avec ce nom qu'1 fois par duel. Non invocable spécialement le tour où elle a été envoyée au cimetière.


(1) Quand cette carte est invoquée spécialement depuis le cimetière: piocher 2 cartes.


Et même comme ça, il est semi-limité là-bas.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [08/08/2018] à 21:41

Ah oui quand même, le une fois par duel pique un peu xD. C'est jouable quand même faut pas déconner, mais ça limite tellement… Bon après ce serait trop simple d'en abuser s'il était une fois par tour donc bon ça se comprend aussi x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

RED_SUN
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [09/08/2018] à 10:41

Moi je dirais


– Ban:


Firewall Dragon


– Limited:


El Shaddoll Construct

Scapegoat

Sky Striker Mecha – Hornet Drones

Trickstar Reincarnation


– Semi-Limited:


Qliphort Scout


Je n'ai pas trop d'idée pour la suite ^^'


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [09/08/2018] à 10:49

Citation de RED_SUN Le [09/08/2018] à 10:41

Moi je dirais


– Ban:


Firewall Dragon


– Limited:


El Shaddoll Construct

Scapegoat

Sky Striker Mecha – Hornet Drones

Trickstar Reincarnation


– Semi-Limited:


Qliphort Scout


Je n'ai pas trop d'idée pour la suite ^^'



Firewall, je suis du même avis que d'autre, il ne sera surement pas banni parce qu'il est un monstre emblématique de la série animée en cours. Le reste, rien à redire, et pour passer Scout en semi-limité, je suis mitigé. Le deck a un potentiel assez énorme et Scout est une des clés du deck, la sortir de sa limitation pourrait peut-être être risqué vu que la carte n'a pas de limitation réelle à son effet si on réussit à la jouer plusieurs fois par tour, à voir x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [09/08/2018] à 10:55

Détruisez-moi ces satanés trickstar! Je veux tout voir x1 et le piège à 0! Mort au burn avec leur nouvelle règle à la noix!!!


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [09/08/2018] à 11:07

C'est vrai que la règle du time profite bien trop à trickstar xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

RED_SUN
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [09/08/2018] à 11:07

Citation de Metama Le [09/08/2018] à 10:49


Citation de RED_SUN Le [09/08/2018] à 10:41

Moi je dirais


– Ban:


Firewall Dragon


– Limited:


El Shaddoll Construct

Scapegoat

Sky Striker Mecha – Hornet Drones

Trickstar Reincarnation


– Semi-Limited:


Qliphort Scout


Je n'ai pas trop d'idée pour la suite ^^'



Firewall, je suis du même avis que d'autre, il ne sera surement pas banni parce qu'il est un monstre emblématique de la série animée en cours. Le reste, rien à redire, et pour passer Scout en semi-limité, je suis mitigé. Le deck a un potentiel assez énorme et Scout est une des clés du deck, la sortir de sa limitation pourrait peut-être être risqué vu que la carte n'a pas de limitation réelle à son effet si on réussit à la jouer plusieurs fois par tour, à voir x')


Je suis conscient que Konami ne va peut-être pas bannir Firewall du fait qu'il est un ace monster de l'anime. Mais ça ne doit pas être une excuse non plus. La carte est totalement OP, même à 1. Konami sera obligé de le bannir un jour où l'autre.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [09/08/2018] à 11:11

Franchement le fait que ce soit une carte d'anime pourrait ne rien changer au fait que la carte se fasse interdire. Maintenant, puisque ça n'a pas été fait en OCG je ne vois pas vraiment pourquoi ils le feraient chez nous. Ils ont sans doute prévu d'autres interactions avec lui pour le futur donc ils veulent le laisser au moins x1 (dans tous les cas vu qu'on a que 15 slots d'extra, on ne risque pas de le jouer à plus surtout si on a besoin de beaucoup de cartes différentes).


Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [09/08/2018] à 11:21

Laissez mes Trickstar tranquille ! 😆 😆


Bon ok faudrait en limiter je suis totalement d'accord


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 10 11