Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Help] Nouveau Deck
Skiys
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Help] Nouveau Deck posté le [28/05/2013] à 00:51

Bonjours, Bonsoirs,


Voila j'ai un petit problème,

Depuis quelque mois je joue sur un Deck Six Samouraïs, que je trouve laçant a force de faire toujours les mêmes combos, etc.


Alors je me suis dit de refaire un nouveau Deck, mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout le quel faire.


Avez vous des propositions de Deck ?


Des Deck pas trop du genre Maître dragon, mermail, prophétie, car pas les moyen …


Cordialement Skiys.


Un geek ne crie pas, il Url

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Help] Nouveau Deck posté le [28/05/2013] à 07:32

Salut !!

Si tu veux un Deck compétitif pas cher, tu as le Deck Chaos Dragon, qui, en achetant 3 Deck de Structure Le Choc des Dragons, et presque complet. Manque plus qu'1 BLS (il sortira en promo en Septembre dans les Tin Box) et Échange Solaire pour booster la vitesse du Deck 😉

Sinon tu as le Deck Monde Ténébreux, qui également en achetant 3 Deck de Stucture Royaume du Monde Ténébreux (il me semble qu'il s'appelle comme ça), est complet, manque plus que Entraîné dans la Tombe qui est une excellente carte 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Skiys
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Help] Nouveau Deck posté le [28/05/2013] à 12:09

Merci pour ta réponse,


Mais le DW, ne me tente pas trop a vrais dire, car les Deck qui joue sur le cimetière me sont complique a comprendre.

Pour le Deck Chaos Dragon, mon cousin le joue et je trouve se Deck un peux trop cheater (Surtout avec la nouvelle édition), malheureusement, ayant tester se Deck Chaos Dragon, je ne'arrive pas a faire comme mon cousin, malgré ses conseils.


Y'aurais t'il pas un Deck qui allie la compréhension a la puissance ?


Cordialement Skiys.


Un geek ne crie pas, il Url

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Help] Nouveau Deck posté le [28/05/2013] à 14:09

salut.


Tu peux toujours essayer de te lancer dans un deck Chevalier-Gemmes. Avec les nouvelles cartes présentes dans Arsenal Mystérieux 7, l'archétype devient jouable et assez stable. Une fois bien en place, tu peux enchaîner les fusions et les invocations spéciales super facilement. Et les cartes sont toutes en dessous de 1 euros (ou presque), ce qui en fait un deck vraiment pas cher.

Après, je pense que beaucoup de personnes te diront que chevalier-gemmes est faible, mais il faut l'essayer car je trouve qu'il a beaucoup de potentiel.


Après, sinon, je vois pas trop. les decks vraiment puissant sont généralement cher.


Mais tu peux aussi essayer le deck boxeur indomptable. un tout nouvel archétype qui à l'air d'avoir du potentiel également. Invocations spéciales et des xyz avec des effets vraiment sympas.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
[Help] Nouveau Deck posté le [29/05/2013] à 09:10

dit moi skiys

va voir sur recherche de deck

est tape

chaos of photon

je l ai en complet

et je te l echange contre ton deck samouraï si tu veut.


Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
[Help] Nouveau Deck posté le [29/05/2013] à 09:11

dit moi skiys

va voir sur recherche de deck

est tape

chaos of photon

je l ai en complet

et je te l echange contre ton deck samouraï si tu veut.


zexal22130
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Help] Nouveau Deck posté le [29/05/2013] à 09:19

moi je l ai aussi je le vend pour 35euro


Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
[Help] Nouveau Deck posté le [29/05/2013] à 09:23

slt j'offre bete fantome meca investortue pour l achat de mon deck.


Skiys
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Help] Nouveau Deck posté le [29/05/2013] à 09:57

Ta proposition est très interessante, mais aurait tu des detail sur le deck, des combos ou autres ?


Un geek ne crie pas, il Url

Pages : 1