Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Combo explications
Kev_One
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Combo explications posté le [14/08/2018] à 08:18

Bonjour, j'ai trouvé un deck axé sur timelord michion et multiplication, le second permettant de multiplier le premier. Mais je ne vois pas pourquoi multiplication qui se concentre sur kuriboh multiplie michion… Et pourquoi le deck joue fissure et macro cosmos… Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait super 😀

J'ai trouvé la vidéo sur YouTube en tapant

Ygopro – timelord animé deck profile otk


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Combo explications posté le [14/08/2018] à 09:04

Parce que c'est la carte de l'animé, qui invoque si le monstre a 500 ATK ou moins, et non la carte réelle qui est pour Kuriboh.


Fissure et macro permettent un contrôle du terrain plus efficace. Il n'y a rien de plus agaçant pour l'adversaire.


Kev_One
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Combo explications posté le [14/08/2018] à 09:58

Ah OK je croyais que c'était la même carte… Merci bien je sens que je vais bien m'amuser sur le jeu arc v de la psp avec ce deck :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Combo explications posté le [14/08/2018] à 11:33

Sur psp ce sont les vrais cartes excepté des cartes exclusives/inédites. Multiply suit la version réelle dans le jeu. Et timelord si tu joues contre un adversaire qui n'a aucun moyen de pouvoir jouer contre, tu le manges tout cru sans possibilité de pouvoir avoir un quelconque challenge. Ce n'est pas ce que l'on peut appeler s'amuser.


Pages : 1