Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Altergeist
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Altergeist posté le [15/08/2018] à 20:01

Livre de Magie du Savoir > Baguette Magique


Dsco
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Altergeist posté le [15/08/2018] à 21:34

En monstre sinon je le vois jamais mais mangeur de million depuis que j'ai test c'est x2 dans le main deck ça ppasse trop de truc

Baguette magique pas fan pour moi ça vos pas le coup melu c'est bien pour hextia + tuto ou linkurriboh et chercher direct multimp


Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Avancé] Altergeist posté le [16/08/2018] à 11:09

Merci de vos réponses !

C’est vrai qu’un petit engine livre de magie pourrait être pas mal mais bon ça va prendre pas mal de place et ça colle pas trop à l’esprit du deck je trouve!


Pour métaver et village secret des magiciens pourquoi pas mais ça prendrait beaucoup de place alors que je joue déjà 3 anti magie et impérial order main.


Et ce qui est de mangeur de million mouais je peux toujours ban les target cherries mais le tour où je l’invoque je pourrais pas profiter de multifaker et c’esr un peu dommage comme c’est la base du deck clairement.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Altergeist posté le [16/08/2018] à 12:29

Citation de Erenel Le [16/08/2018] à 11:09

Pour métaver et village secret des magiciens pourquoi pas mais ça prendrait beaucoup de place alors que je joue déjà 3 anti magie et impérial order main.


Ca dépend des ratios que tu veux, perso je joue juste avec 1 métavers et 2 villages, ça ne fait que 3 cartes donc c'est gérable x').


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2