Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Shadow in Valhalla viable ?
Blazko
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Shadow in Valhalla viable ? posté le [17/08/2018] à 08:45

Salut à tous !


J'hésite à prendre une boîte de la dernière extension "Shadow in Valhalla". Je recherche particulierement les invoked et les valkyries (ces dernières plus pour la collection qu'autre chose). Mais y-a-t-il un quelconque intérêt à en prendre une au vue des taux de sorties de certaines cartes et de la banlist qui arrive prochainement ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Shadow in Valhalla viable ? posté le [17/08/2018] à 08:50

Si t’as peur par rapport à invokhé il fait plus grand chose aujourd’hui.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Shadow in Valhalla viable ? posté le [17/08/2018] à 10:02

De ce que j'ai vu sur Youtube les Secrètes Rares Valkyries sortent vraiment très peu, et il y en a 3 en secrète….. Avec une boite il est possible que t'en tire aucune donc c'est chaud.

Pour les Invokhé je te conseille de les acheter à la pièce pendant que les prix sont assez bas !


Heaven : Sky Striker Invokhé cartonne en OCG nan ?


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Shadow in Valhalla viable ? posté le [17/08/2018] à 10:23

J'ai top toutes les secrètes valkyries en 2x en une display, mais aucun aleister en link


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Shadow in Valhalla viable ? posté le [17/08/2018] à 11:05

Citation de malwabar Le [17/08/2018] à 10:02

De ce que j'ai vu sur Youtube les Secrètes Rares Valkyries sortent vraiment très peu, et il y en a 3 en secrète….. Avec une boite il est possible que t'en tire aucune donc c'est chaud.

Pour les Invokhé je te conseille de les acheter à la pièce pendant que les prix sont assez bas !


Heaven : Sky Striker Invokhé cartonne en OCG nan ?


Pas vraiement et on est en TCG donc osef un peu


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Shadow in Valhalla viable ? posté le [17/08/2018] à 11:21

Pour ma part j'ai pris deux displays , j'ai eu une seule chevauchee et une plaisanterie en revanche j'ai eu le link aleister en deux fois


D'apres ce que j'ai vu tu as en general une ash par display avec deux secretes short print (soit chevauchee / mischief / brunhilde / link ninja / link aleister)


Pages : 1